Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé cette BD fantastique, parce qu'une fée, Sybil, va bousculer la vie de Nina.

L'histoire est vraiment sympa et amusante. Sybil utilise sa magie pour faire des tours très marrants comme faire voler les poissons rouges de Nina dans sa maison. Elle va également l'entraîner dans un monde magique étonnant. J'ai trouvé ça très sympa de découvrir cet univers.

J'ai beaucoup aimé Nina qui est une jeune fille ordinaire. J'ai pu très facilement m'identifier à elle. La fée Sybil est également très attachante à cause de ses étourderies. Elle met du pep's à la BD. Laurie, une collégienne, est vraiment très pénible et agaçante. Elle s'en prend à Nina sans réel raison, une vraie peste.

J'ai adoré les illustrations qui sont très lumineuses, très girly et magiques. C'est vraiment une très belle BD.

J'ai vraiment hâte de lire le tome 2, car la fin est vraiment trop intrigante et mystérieuse. J'ai envie de découvrir ce que cachent les personnages qui espionnent Nina.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..