Critique de Gaoulette

Snif Snif Snif.
Je ne remercie pas Robin Roe.
Snif Snif Snif.
Dés le premier chapitre j'avais le coeur lourd. L'auteure a réveillé la guimauve qui sommeille en moi.
Snif Snif Snif.
J'ai fermé ce livre avec les larmes aux yeux. J'ai fait un gros câlin à mon fils. Besoin de lui dire que je l'aime et je serais toujours présente pour lui.
Snif Snif Snif.
Mon coeur a chaviré pour cette amitié sans faille et indestructible entre Adam et Julian.
Snif Snif Snif.
J'ai eu tellement peur tout au long de ma lecture. Des palpitations surtout avec le calvaire de Julian au quotidien.
Snif Snif Snif.
Malgré le sujet abordé très grave, l'auteure garde une certaine pudeur. On est pas dans la voyeurisme.
Snif Snif Snif.
L'auteure offre un grand message d'espoir pour ses lecteurs. Cette entraide qui se crée autour de Julian bouleverse. La scène de théâtre m'a touché en plein coeur. J'ai atteint mon summum de montagnes russes émotionnelles. Une envie de chialer comme une madeleine. Et pourtant ce n'est pas la scène la plus triste.
Snif snif Snif.
Je ne sais pas quoi vous dire d'autres. A part que j'ai eu un gros coup de coeur. Et cela dès le premier chapitre. Mon coeur s'est gonflé d'amour pour cette bande d'adolescents. Une amitié bouleversante qui peut sauver une vie. On se prend d'affection pour Adam le joyeux luron et Julien l'introverti. On garde espoir quand on voit Julien s'ouvrir petit à petit à son monde. On rêve d'avoir un ami comme Adam.
Un roman à deux voix. Un roman puissant. Un roman addictif. Un roman qui se lit d'une traite. Une très belle découverte. Un roman qui m'a rappelé le merveilleux Ma raison de vivre de Rebecca Donovan du même éditeur.