Critique de stefart0

Quand j'ai vu que j'avais gagné ce livre via la Masse Critique, j'étais ravie car le résumé me plaisait. Malheusement je n'ai pas trop accroché car pour moi la quatrième de couverture ne reflétait pas vraiment le contenu du livre.
J'imaginais que Sam retrouve son 1er amour des années après et que cela allait le chambouler dans sa vie actuelle mais finalement nous assistons à la vie de Sam en 2017 puis dans les années 80. En effet, les chapitres alternent ces deux périodes.
Pour ceux qui ont connu les années 80, c'est un retour vers des souvenirs musicaux et c'est très agréable mais cela n'a pas suffit, malgré un twist final. Cette histoire est plus le tableau de la vie de Sam a deux périodes différentes que le retour d'un amour de jeunesse.
Par contre l'écriture est très agréable et très rythmée et c'est ce qui a fait que je suis allée au bout de ma lecture.
Je remercie Babelio ainsi que les éditions Academia pour m'avoir permis de découvrir cet auteur.