Un excellent deuxième tome pour cette série des "12 personnes" !

Je dois dire que je l'ai trouvé encore meilleur que 12 personnes dans un bus, qui m'avait déjà beaucoup plu.
En plus d'obtenir des réponses aux mystères qui restaient encore en suspens à la fin du premier opus, j'ai trouvé l'aventure encore plus palpitante et la psychologie des personnages toujours plus travaillée, difficile de ne pas se mettre à leur place !

J'attends de pied ferme la sortie du dernier tome de cette trilogie.
J'avais déjà lu le tome 1 et avais hâte de découvrir le tome 2 pour savoir la suite.
Lorsque douze personnes dans un avion survivent dans un crash horrible, seule une sait ce qu'il s'est vraiment passé, Lucille. Comme dix ans auparavant, lorsqu'elle expose sa théorie, personne ne la croit. A la majorité, ils décident de s'aventurer dans cette jungle. Tous, sauf elle, furent surpris de découvrir où ils étaient, et à quelle année ils sont.
Dès le début, on rentre dans l'histoire, la plume est fluide, et addictive. J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire, sauf la fin qui m'a laissé plutôt perplexe. Je vous laisse la découvrir vous même, mais personnellement j'ai absolument rien compris ! Présent alternatif, vrai présent, les failles, et le reste... Je ne vous en dis pas plus !
Bonne lecture ! Et encore merci à l'auteur de m'avoir fait confiance.
Nous voilà dans le deuxième opus suite de 12 personnes dans un bus que j'avais adoré.
Dans un avion 10 ans après la péripétie du bus, un Airbus se perd dans le temps et le lieu, un nouvel tempus fugit.
Parmi les passagers une ado à vécu la même chose dans le bus, et là on se demande pourquoi revit elle ça, est ce une coïncidence ?
J'ai été de nouveau happé par l'histoire, par la psychologie des personnages. Nous avons dans ce tome plusieurs réponses aux questions laissées en suspens à la fin du premier.
Hâte de connaître la conclusion de cette aventure dans le dernier tome.