Critique de Ludi16182022

Franchement j'ai adoré ce roman.
Je ne connaissais pas du tout la plume de Marie Roger que je découvre avec ce livre qui est d'ailleurs son premier roman et clairement je suis conquise.
Une plume fluide, légère et dynamique tout ce que j'aime.
Je me suis tout de suite attachée au personnage de Jules, un homme d'une trentaine d'années qui en sacrifiant sa vie à son travail fini par perdre sa femme ce qui le plonge dans une grande dépression.
Grâce à l'aide de son meilleur ami Alexandre il va pouvoir remonter la pente malheureusement tout va basculer du jour au lendemain mais que va-t-il se passer ?( Pour le découvrir je vous invite à lire ce roman).
Autre point positif de ce livre qui est non négligeable c'est le suspense en effet l'auteure nous maintient en haleine du début à la fin et quelle fin 😯 je m'attendais à tout sauf à ça.
Franchement bravo Marie Roger mais ou trouves tu toute cette imagination ?
Je n'en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler la fin mais c'est avec brio que Marie Roger va aborder le thème de la discrimination qui reste encore bien trop présente dans notre société.