Critique de celestine_avent

Non, mais c'est quoi toutes ces pépites que nous écrit l'autrice ! C'est le troisième livre que je lis d'elle, troisième genre, et elle gère toujours autant. Je veux une adaptation en mini-série !

Il faut quand même que je l'avoue, au début j'étais un peu sceptique, je me demandais dans quoi j'étais tombée parce que je ne reconnaissais pas le style, mais après quelques pages, impossible de décrocher. Cette fois au niveau de la longueur, on a juste ce qu'il nous faut, pas besoin de plus. On est tenu jusqu'aux dernières lignes et c'est le choc, tout s'emboite, la logique même. Tu peux remettre les choses en question pour savoir comment c'est envisageable d'en arriver là. Ça l'est, mais c'est complètement dingue !

J'ai eu un peu de mal au début, parce que je me suis perdue entre les différents personnages et leur profession, mais la difficulté s'oublie vite.

Une vraie enquête comme je les aime, un mystère et un coupable. Franchement, si vous aimez les policiers, foncez !

Donc évidemment, je recommande à 100%