Critique de mam8

Bonjour mes amis!
Je vous parle aujourd'hui d'un livre exceptionnel, dont le titre est : La Division Armurian, que l'auteur Richard Roger, a eu la gentillesse de m'envoyer! Pourquoi exceptionnel? C'est un roman historique, teinté d'un univers magique! de plus, je remercie l'auteur de s'être si bien documenté ! J'avoue qu'à la lecture de ce roman, j'ai beaucoup appris!
Nous sommes en 1935, et la duchesse Amalia von Lanze, une spiritualiste de renom, se réjouit de son pouvoir! Elle prétend pouvoir fournir aux nazis une « wunderwaffe », une arme « magique ». Elle arrive à convaincre le Führer qui lui laisse alors carte blanche. Klaus, chercheur en linguistique, lassé des discours lancinants et racistes du nazisme, se retrouve à fournir des informations pour lutter contre ce projet. de son côté, le camp occidental s'organise : Nicolas de Boisrand, baron riche et influent, invite ses amis le colonel Emile Mayer, Hernest Hauptmann et le cardinal Massimo, à se réunir autour de leur détestation d'Hitler et de ses rêves de race supérieure pour s'opposer à ce projet qui menace l'humanité entière. C'est la naissance de la Division Armurian. Savez vous ce que c'est l'Ahnenerbe ? Moi je viens de le découvrir! J'ai aimé ce livre exceptionnel, car il n'a fait connaitre des civilisations anciennes, et le pouvoir que peut avoir l'esprit sur la matière ! L'auteur écrit très bien, son vocabulaire est très riche, et chaque chapitre est bien défini ! Je ne me suis pas ennuyée du tout, et j'ai adoré la fin ! Suspense, connaissance, la plume de l'auteur, tout çà me fait dire, que pour un premier roman l'auteur s'est surpassé ! Je ne sais si il y a une suite, mais je suivrais cet auteur, qui mérite d'être connu!
Je mets 5 étoiles!
Lien : https://www.facebook.com/gro..