Critique de LeciaandLettie

Ce roman est une incroyable oeuvre de fantasy young adult. le livre est exaclatant, on arrive plus à en ressortir ! L'univers est vraiment propre au roman et bien travaillé. L'histoire est claire on est toute suite pris dedans, j'ai eu le coup de coeur !

Les aventure de Elisabeth nous pousse à tourner ces pages pleines d'action. L'héroïne est attachante avec sa volonté de protéger les grimoires du vandale qui souille ces oeuvres magiques. Et quelles oeuvres magiques ces grimoire ! Ceux sont des personnages à part entière et une idée géniale de l'autrice. Dans sa quête, Elisabeth fait la rencontre de Nathaniel un puissant sorcier et Silas son serviteur. On les découvre peu à peu, à la même vitesse qu'Elisabeth, qui va s'arracher progressivement à ses préjugés.

Si vous avez envie d'un bon roman de fantasy et d'un one shot, je vous conseille vivement Sorcery of Thornes. Vous trouverez même que la fin arrive trop vite...
Lien : https://www.instagram.com/p/..