Critique de Awuuee

Je viens juste de finir les dernières lignes de ce livre de "seulement" 576 pages. J'aurai voulu rester des centaines de pages encore avec ses trois personnages plus que attachant, drôle et remplis de bienveillance. Je ne m'attendais pas à être autant transporté et impliqué, les nombreuses larmes que j'ai versé en sont la preuve. La romance ne prend pas une grande part de l'intrigue et c'est autant appréciable que frustrant au début ! Les quelques touches d'humour rajoute de la légèreté entre les personnages et les situations compliqués qu'ils rencontrent. On peut peut-être si on ne prend pas en compte les grimoires et les sorciers trouver que le déroulement de l'histoire est attendu et prévisible mais j'ai trouvé que l'écriture et les personnages permettent de passer au dessus de cette réflexion. La plume de l'autrice est aussi simple que agréable à lire.Ce livre fait partie de mes coups de coeur et je ne peux que le conseiller.