Critique de LiaLynn

Aussi dangereux que ce soit dans cette univers, qu'est ce que ça pourrait être cool d'avoir des livres vivants. C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré dans le résumé, ajouté à cela des sorciers et vous avez un début d'histoire, mais l'univers ne s'arrête pas uniquement à ça, il est bien plus complexe et j'ai beaucoup aimé m'y retrouver.
Entre gardiens, sorciers et démons, les conflits et les préjugés sont vraiment dans toutes les parties.
Les personnages sont attachants, et j'étais contente de ne pas retrouver le cliché total de l'élue orpheline dans le personnage d'Elisabeth. Un personnage haut en couleur et avec un caractère bien trempé quoiqu'avec beaucoup d'a priori puisqu'elle n'a jamais quitté la bibliothèque où elle a grandi.
Ma préférence va à Silas, mon chouchou. Un personnage sincère et vrai. Vous ne pourrez que craquer pour Silas.
Le récit est bien dosé entre psychologie des personnages, relationnels et intrigue à résoudre. J'ai d'ailleurs hâte de me plonger dans Mystery of thorn Manor pour retrouver tout ce petit monde, ayant rejoint ma clique d'amis livresque