Critique de cascasimir

Regardez Lucette doudou en train de souffrir, sur la couverture, dans les bras de Camille, toute heureuse!

Lucette aime entendre les histoires du soir, mais la petite fille bave dans les oreilles de Lucette, en suçant son pouce
"Berck, c'est dé-goû-tant!"

Elle lui éternue dessus et l'emmène patauger dans les flaques et le doudou se retrouve ensuite, dans la machine à laver.
Lucette, t'es sale!
- "Bloubloubloubs"..
Ensuite, on suspend Lucette doudou sur un fil de linge, par les OREILLES!
" Et si un loup ou pire, un ogre rôdait ?"

Lucette a eu une patte coincée dans une porte, les oreilles entremêlées, et sa jolie petite queue arrachée.
Camille et Yvan, le grand frère, se disputent souvent et Lucette est alors écartelée. Camille tire par une oreille et Yvan tient les pattes!
Crac, Lucette perd une oreille...
Aïe, ça doit faire mal!
Dur dur d'être un doudou...

Mais, Lucette en a assez, il va s'évader. Des cordes attachées entre elles, le doudou descend du lit et tente de sortir par le garage.
Mais, OUPS, il se retrouve devant Simba, le chien de garde de la famille, qui lui fait plein de léchouilles...
Puis le lendemain, enrobé de suie, Lucette doudou se fait courser par une pie, lors de sa seconde tentative d'évasion !

Après un autre passage par la machine à laver, Lucette a encore une idée, il se cache dans le cartable de Camille. Il en sortira quand Camille quittera la maison...

Mais, malheur!
Lucette qui n'aime plus les enfants, se retrouve alors dans... la cour de récré, au milieu de plein de gamins! Que va-t-il arriver au doudou?

Une histoire amusante et tendre à lire à deux. Vous pourrez pousser des cris, à vous tordre de rire: Aïe, ouille, houyouiyouille...!

Allez y, pensez à toutes les bêtises de vos enfants, vos plaintes n'en seront que plus convaincantes!
"Non, ce n'est pas une serpillière
Ce n'est pas moi qui l'ai mis par terre
C'est pas un machin plein d'trous
C'est mon doudou". Anne sylvestre.