Critique de SourireDelivre

Un manoir qui tombe en ruines à Bridgeport, voilà le drôle d'héritage que tante Bree a légué à Emma Paddington.

Emma se demande bien ce qu'elle va en faire...
C'est finalement par la force des évènements qu'elle va se retrouver à Bridgeport pour fuir sa vie actuelle. Elle va rencontrer Jamie Hartgrave, un agent immobilier avenant mais fort maladroit, qui lui proposera de vendre sa propriété à un promoteur immobilier.

Mais le manoir est-il réellement en ruines ?
Si vivre avec des Djinns, croiser un crocodile à 2 têtes ou encore un dragon télescopique vous dérange, passer votre chemin !
Sinon vous pourrez apprendre entre ces pages comment devenir Gardienne de Dark road end.

Voilà une lecture raffraichissante et fort sympathique 🧙
Premier tome d'une série fantaisie remplie de créatures magiques, d'humour et d'aventures, je conseille cette lecture aux adultes adeptes du genre et aux ados 😉😉

Une écriture fluide, une intrigue qui ne laisse aucun temps mort, un mélange de sorcellerie du style Harry Potter 🧹 et des personnages fantastiques du style de la série Grimm 🎇