Critique de celine85

Un peu d'humour en ce milieu de semaine avec ce livre « Inspecteurs casse-couilles » des éditions de l'Opportun qui est disponible à partir d'aujourd'hui dans vos librairies. Je vous en ai déjà montré de cette collection : clients et vieux casse couilles. Je suis certaine que vous trouverez dans cette collection votre bonheur pour passer un moment de détente.
Un livre parfait à offrir à un professeur. Je pense qu'ils ont tous dans leur carrière une anecdote qui pourrait figurer dans ce livre. Personnellement pour avoir travaillée au secrétariat d'un collège, je me souviens très bien d'une visite d'une inspectrice auprès d'une prof stagiaire qui aurait pu être dedans. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, il y en a des biens ! (si si, enfin je crois non ?)
On connait la spontanéité des enfants de maternelle et de primaire, parfois les professeurs en font les frais mais les inspecteurs ne sont pas épargnés. Et les chers ados du collège et lycéens ont toujours une remarque à faire qui tombent à pic le jour de l'inspection. On les adore !
Pour ceux qui doivent avoir une visite d'un inspecteur, lire ce livre avant peut vous permettre de penser que ça ne pourra pas être pire que les anecdotes racontées et ça va vous détendre. Sinon il va avoir l'effet inverse si vous êtes plutôt du genre que toutes les anecdotes réunies ici vont toutes vous arriver le jour J. A vous de voir …