Critique de Casstofly

Merci à l'auteure pour cette version numérique du livre.

Je n'y vais pas par quatre chemins, j'ai clairement apprécié ce premier tome. du début à la fin, c'est fluide et rythmé.

L'univers "anges et démons" est clairement sur-exploité, mais j'ai été agréablement surprise. L'auteure aborde ce thème avec une grande originalité. On sent que cette dernière a fait un grand travail pour créer cet univers.

Les personnages sont très plaisants. Que ce soit les personnages principaux ou secondaires, et même le chat ; tous sont intéressants et attachants. Chacun à son caractère et son rôle à jour.

La romance est prenante, et bien qu'elle est le centre de l'histoire ; celle ci n'est ni niaise, ni lourde. C'est très agréable.

Enfin, je trouve que le fait que l'auteure utilise différents points de vue pour écrire ses chapitres et qu'elle commence ces derniers par des définitions (à double sens) apporte une vraie originalité au livre.

Bref, une très belle découverte, et c'est avec plaisir que je me plongerais dans la suite...