Critique de audrey_bouquine

Livia a décidé de quitter Londres, cette jeune femme éduquée, assez guindée, trop je trouve pour une jeune femme des années 2000.
Elle part s'installer en Caroline du Sud auprès de sa cousine, afin de se changer les idées et d'oublier son ex qui a brisé leur couple.

Dans cette nouvelle vie elle va faire la connaissance avec le capitaine Rowe, militaire aussi beau qu'un dieu grec, rien qu'avec cette information on se doute parfaitement du déroulement de l'histoire, pas de surprise de ce coté là.

L'histoire se déroule calmement, le plus gênant pour moi, c'est Livia qui ne colle absolument pas avec l'époque, je l'aurais plus vue dans une époque plus ancienne, elle est très agaçante et je trouve qu'elle ne colle absolument pas avec l'histoire. Elle est terriblement agaçante , très prude mais à même temps un fois qu'elle goûte aux plaisirs masculin, elle devient une toute autre personne et se jette sans tarder dans les affres du plaisir.

Même elle se surprend et se pose des questions, est-elle une fille facile?

L'histoire se lit avec fluidité même si certains passages sont longs et si on regarde bien il ne se passe pas énormément de chose, 2-3 sorties et c'est tout.
Le scénario n'a rien de surprenant, c'est léger et sans prise de tête.

Une romance avec un militaire reste toujours une romance avec un militaire et j'adore ça, contente d'avoir la suite sous la main, surtout que j'ai eu de nombreux retours me disant que la suite était beaucoup plus intéressante.

C'est partie pour lire le tome 2, vu que je l'ai sous la main, je me laisse tenter, surtout que ce premier tome nous laisse sur un moment assez important pour la suite de la relation de Livia et Hudson.
Pour information les tomes 1 à 5 sont tous dans l'abonnement kindle de Amazon !