Critique de chlooe7

Vous aimez les romances avec des militaires ? 🪖

J'ai vu ce livre de nombreuses fois apparaître dans mon fil d'actualité alors je suis très heureuse d'avoir enfin pu le lire. ☺️

Voici le résumé : Alors qu'elle a quitté Londres pour s'installer en Caroline du Sud, Livia fait la rencontre d'un militaire en permission. Livia décide de quitter Londres et ses mondanités pour vivre l'aventure en Caroline du Sud, à Beaufort. Pour la blonde sophistiquée et citadine, c'est le dépaysement total et la quête frénétique de la nouveauté. le séjour américain devient une passionnante odyssée le soir où elle fait la rencontre fortuite de Hudson Rowe, un impétueux capitaine au regard de jade, en permission d'un mois avant le retour au front…

Au premier abord, je dois avouer que le point de vue à la troisième personne m'a perturbé. Je suis une grande adapte du « je » alors il m'a fallu un petit temps d'adaptation.

En revanche, il ne m'a pas fallu très longtemps pour être totalement concentrée et à fond dans l'histoire. Je l'ai d'ailleurs lu en 2/3 jours (ce qui est rare en ce moment j'avoue) !

Le scénario n'est pas des plus rebondissants mais n'est pas pour autant ennuyant du tout. L'histoire se déroule doucement et sans pression, c'est d'ailleurs étonnamment agréable.

Il ne me reste plus qu'à lire la suite pour me plonger de nouveau dans cette jolie romance🥰