Critique de LuneWolff

Que dire sur ce roman, premièrement les thèmes qu'à choisis l'auteure sont fort et mon beaucoup parlé, faut savoir que j'ai vraiment était touché par cette ouvrage.
L'histoire qu'on va suivre à travers ce livre parle de l'homosexualité, de l'harcèlement et de la recherche de sois pendant l'adolescence qui est une étape dur mais aussi très importante dans la vie.
Tous ces sujets seront relatés par les différents personnages qu'on va découvrir au fil du récit mais c'est surtout à travers Ethan qu'on apprend ce que signifie la peur de l'adolescence.
J'ai d'ailleurs pu énormément m'identifier à lui ayant vécu certaines choses du même point de vue que lui, je suis retournée à mon adolescence et j'ai souri parce que j'ai réussi à me battre pour ce que je souhaité être comme Ethan.
Les personnages sont tous intéressant, attachants avec tous une particularité bien à eux.
La plume de l'auteure est souche, agréable et sensé, elle nous révèle des choses que beaucoup souhaitent oublier alors qu'ils font partis de nous pour toujours de plus elle nous fait réfléchir sur l'importance d'expliquer certaines choses à nos enfants.
Je tiens à remercier l'autrice pour sa confiance et sa bienveillance. de plus j'ai hâte de découvrir d'autres romans qu'elle écrira.