Critique de leslecturesdegui

Ce tome m'a juste brisé le coeur, je n'ai pas du tout reconnu les personnages et leur relation. Et pour la première fois depuis que j'ai commencé cette sage je me suis dit « ils sont toxiques ». Les personnages grandissent mais pas de la bonne façon selon moi, Noah redevient très indécise et je pense que c'est aussi à cause du fait que tout le monde est contre cette relation. Ce que je ne comprends pas. Personne ne les soutient ce qui fait qu'ils ont beaucoup de mal à avancer.

Les parents j'ai encore plus eu envie de les étrangler. Encore plus après les révélations à la fin. Je ne m'y attendais pas et je trouve que la mère de Noah est de plus en plus culottée suite à ce qui s'est passé. Je pense que dans le prochain tome, l'histoire autour des parents de Nick va être beaucoup plus présente, et qu'il faut que cette histoire se règle car sinon les personnages ne vont pas pouvoir avancer.

Les personnages se déchirent, Nick est de plus en plus possessif, Noah de plus en plus distante. Ce tome s'est l'explosion, et la fin est juste affreuse. Je suis partagée entre continuer vite l'histoire ou attendre un peu car je ne suis pas prête à les voir se déchirer une nouvelle fois.

L'écriture est fluide, ce qui permet d'avancer rapidement dans l'histoire. Il y a plusieurs histoires, car bien sûr les personnages secondaires ne sont pas épargnés, -ça aussi ça été hyper sympa- mais c'est bien organisé donc il n'y a pas la sensation d'irréalisme. Ce tome est très mouvementé, et j'ai peur de ne pas survivre à l'histoire Noah/Nick.