Critique de Moonshine

vory est la fille d'un grand homme d'affaire. Elle vit sa vie d'étudiante et donne des cours de danse à des élèves en difficulté. Sa vir bascule le jour où lors de son footing, elle se fait kidnappée. Retrouvée par les hommes de son père, elle se voit attribuée un garde du corps vraiment trop séduisant. Mais Ivory est éprise de liberté et vivre avec Sebastian nuit et jour devient un enfer.

Sebastian prend son boulot à coeur. Ivory est sa priorité. Et même s'il doit se heurter à la jeune femme pour assurer sa sécurité, il le fera. Ivory n'est pas seulement une créature de rêve dont tous les hommes tombent éperdument amoureux, c'est aussi une jeune femme qui à le coeur sur la main. Elle est sensible, déterminée et un brin têtue. Mais Sebastian n'a pas le droit de d'entamer une histoire d'amour avec elle. Son travail est bien plus important qu'Ivory surtout découvrir qui lui veut du mal et pourquoi ? (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/face..