Critique de x--alexandra--x

J'ai lu le tome 1 & 2, il y a un petit moment mais ça m'a fait plaisir de retourner dans la famille des Black Riders.
Dans ce tome on découvre deux personnes déjà vu dans les précédents tomes : Splinter & June.

Après la mort de Danny, June part de LA pour retourner vivre à Austin qu'elle a quittée quelques années plus tôt. Elle retrouve ces deux meilleures amies : Cheyenne & Savannah.
June n'arrive pas à ce remettre de la mort de son petit copain, décédé lors de la rixe avec les Eagles.
Ce n'est cependant pas sa seule source d'inquiétude, puisqu'elle a la sensation qu'une ombre rôde dans ses pas.

Dans les précédents tomes, June est du genre loufoque, elle dit tout ce qu'elle pense et j'adore cette partie là d'elle alors que dans le dernier tome on découvre son côté sensible. Après avoir perdu Danny, June s'est renfermée sur elle même. Même ces deux meilleures amies la reconnaisse plus du tout. On apprend beaucoup sur leur passé a toutes les 3 et je trouve ça intéressant de découvrir d'autres personnages qui ne sont pas concernés par le gang des bikers.

Splinter est quelqu'un de très renfermé dans ce tome. Mais au fil des pages on découvre son passé et on comprend son comportement. Ce que j'adore c'est que le personnage de Splinter évolue durant tout le roman, c'est vraiment un personnage que j'adore. Il a également des amis sur qui il peut compter et surtout il a le gang qui est une famille pour lui. Il a beaucoup de secrets et on demande qu'à les découvrir !
Je peux pas trop vous en raconter car il se passe beaucoup de chose mais je ne veux pas vous spoiler!
C.J Ronnie m'a vraiment étonnée, habituellement dans les romans à force de lire on se doute un peu de ce qu'il va se passer mais pas dans celui là, j'ai étais étonné sur beaucoup de choses.
Vraiment je le conseille à fond!