Gros coup de coeur ! C'est assez fou car je trainais des pieds pour le lire. Il me semblait que ça faisait trop longtemps que j'avais lu les précédents et qu'il me serait impossible de me souvenir de moments clefs afin d'être bien dans cette histoire. Et en fait pas du tout, j'ai juste trop trop aimé.

Pour ceux qui ne connaissent pas, à chaque tome, nous changeons de point de vue pour découvrir de nouvelles histoires d'amour. Mais il y a un fil rouge tout le long concernant le club de biker des Black Riders. Par exemple, pour ce tome 3, il y a un événement très important dans le tome 2, très utile dans celui-ci, donc pour moi, il est important de lire la saga dans l'ordre.

C'est marrant, en relisant mes avis des deux tomes précédents, cette saga aura vraiment été crescendo niveau qualité pour moi. Ce tome-ci, c'est l'apothéose, la cerise sur le gâteau, celui qui aura fait palpité mon petit coeur. J'ai adoré cette histoire et découvrir plus précisément les personnages de Splinter et June. On a un peu le schéma des ennemies to lovers que j'aime tant, et surtout on assiste à une histoire d'amour d'une LENTEUR absolue. Et sérieux, qu'est-ce que j'adore ça. 😍 le roman fait 800 pages, et croyez-moi, la frustration et les émotions sont palpables, presque à chaque page. On apprend à connaître les personnages, leur passé, leurs secrets et c'est un vrai plaisir. ❤️ Et puis, comme toujours avec l'autrice, l'histoire n'a aucun temps mort, elle nous propose des personnages creusés et surtout, elle clôture cette saga d'une main de maître.

Pour les amateurs de saga biker, dîtes-vous bien que c'est assez soft (et moi, j'en suis ravie). On se consacre beaucoup aux personnages, à ce qu'ils traversent et ce qui concerne l'univers biker peut parfois être relégué au second plan. Moi, ça ne m'a absolument pas dérangée, mais je pense qu'il faut le savoir.

Bref, vous l'avez compris je pense, j'ai surkiffé. ❤️⠀
J'avais donc envie d'aller jusqu'au bout de cette lecture. J'ai apprécié le fait de me plonger dans la vie de Splinter et j'avais très envie de connaitre ses secrets. J'ai trouvé que c'était un personnage complexe, charismatique et surtout mystérieux. le duo qu'il formait avec June était drôle et sexy. Ces deux-là ont un long chemin à parcourir avant de pouvoir s'apprécier. Leur relation passe de la haine à l'amour progressivement et assez lentement. J'ai par contre, moins apprécié la partie qui concernait les études de June et son projet universitaire. J'avais plus envie de voir progresser l'intrigue autour du club et le passé de Splinter.

Un troisième tome long à lire mais que j'ai beaucoup aimé découvrir. le duo June et Splinter fonctionne à merveille. C. J. Ronnie nous embarque dans un univers sombre et plein de suspense.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Nous sommes de retour avec les Black Riders et il est donc temps de retrouver Splinter et June pour un nouveau tome explosif. Ces personnages ont vécu le pire et leur bagage est donc très lourd mais le danger est encore très présent et la cohabitation risque bien d'être difficile.

CJ Ronnie nous offre un nouveau tome retentissant dans cette saga de motard. Ce dernier tome achève une saga intéressante qui nous a permis de découvrir des personnages en proie aux fantômes de leur passé. L'intensité est encore bien présente et l'intrigue saura nous tenir en haleine du début à la fin.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Depuis le décès de Danny, June a quitté Los Angeles pour Austin. Là-bas, elle a retrouvé ses deux meilleures amies et une nouvelle routine, à laquelle appartient les appels du dimanche soir de Pop's.
Cependant, depuis quelques semaines elle se sent observée.

Splinter a rejoint les Black Riders à la sortie de l'armée, et depuis il a du mal à se poser quelque part.

Du coup, Jace, le nouveau Président, lui demande d'aller jeter un oeil sur elle, sans se faire repérer.
Il est attiré par elle, bien plus qu'il aimerait, parce qu'elle était avec un de ses frères de coeur, et il ne veut pas trahir ça.

Splinter a un passé très compliqué, et un danger à ses trousses. Il est froid, peu bavard, et pourtant, aux côtés de June, on va le découvrir autrement, plus drôle, plus facile a vivre.

June quant à elle, essaye de surmonter le décès de Danny. Elle reprend ses marques auprès de ses anciennes amies, elle va à la fac, bref elle essaye de retrouver une vie. Même si une menace continue de planer sur elle.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix.
Le style d'écriture est fluide et agréable à lire. Il y a énormément d'humour, malgré tout le suspens, l'action et les enquêtes. J'ai vraiment aimé.

Je suis hyper contente de retrouver ce que j'aimais dans le T1 : de l'humour, des répliques bien piquantes, bref tout ce qui peut me rendre accro à un livre et qui m'avait manqué dans le T2.

En bref, j'ai adoré ce tome (ou ce pavé aha) il était vraiment addictif. Les personnages sont profonds et hyper touchants. L'action est peu présente mais elle y a sa place quand même. Par contre l'humour, c'est ce que j'ai préféré ! C'était très bien fait.
Quel coup de ❤ mais également quelle tristesse ! Je termine cette trilogie avec beaucoup d'émotions !
June et Splinter sont deux âmes brisées qui essaient de se reconstruire. La jeune femme doit faire face à un deuil et préfère quitter la ville pour retourner à Austin, sa ville natale. Splinter lui est plus mystérieux sur sa vie privée. Mais un danger les guette : quelqu'un la menace et quelqu'un tente de tuer le jeune homme.

J'ai adoré être tenue en haleine pendant ma lecture même si je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer.
Tinkerbell est une belle brique de 809 pages de rebondissements, de mystères mais aussi d'amour. C'est aussi 809 pages de non-dits et de souffrance pour nos héros jusqu'à ce qu'ils décident de franchir un cap. J'ai adoré June que j'ai trouvé très douce et très fragile avec un manque de confiance en elle qui m'a beaucoup fait penser à moi-même. C'est le genre de personnage "attachiant" 😊!

De plus, ce qui m'a surpris dans cette histoire, ce sont les citations de Marilyn Monroe avant chaque début de chapitre qui correspondait si bien à l'ambiance.
C'était difficile pour moi de m'arrêter le soir pour me coucher parce que c'était si addictif, si prenant, si bouleversant.
Je me suis lancée à l'aveugle, sans aucun souvenir ou presque du tome précédent et mon coeur a été quelque peu malmené...

Et à la fin de ma lecture, j'ai compris une chose : les bikers des romans de @c.j.ronnie sont plus que des bikers, c'est une grande famille qui n'hésite pas à se mettre en danger pour un "frère" .
Je suis une grande adepte d'histoire de bikers donc je ne pouvais pas passer à coter de celle ci même si j'ai mis un moment à la sortir de ma pile à lire mai j'ai bien fait car j'ai tellement adorer que j'ai dévorer les tomes donc soyez sure avant de commencer d'avoir les trois en votre possession car risque de frustration. Un coup de coeur pour ma part, les black riders ne m'on pas laisser indemne.
J'avais eu du mal à lire le tome 2 (que j'ai trouvé long et sans grand intérêt) après avoir dévoré le tome 1. Ce tome 3 est de loin mon favoris.
La quatrième de couverture résume bien l'histoire. Deux personnes que la vie n'a pas épargnés. Deux personnes qui pourraient se soigner l'un l'autre.
Par ce tome 3, j'ai vécu plusieurs séquences émotions. Je l'ai littéralement dévoré. Impossible de m'en décrocher
Le suspense est là, l'histoire est prenante. On s'attache aux deux personnages avec leur caractères différents mais qui pourraient se compléter. Même lui, Splinter, avec son attitude de cro-magnon, on aimerait lui faire un câlin !

Un gros coup de coeur ce troisième et dernier tome.
J'ai lu le tome 1 & 2, il y a un petit moment mais ça m'a fait plaisir de retourner dans la famille des Black Riders.
Dans ce tome on découvre deux personnes déjà vu dans les précédents tomes : Splinter & June.

Après la mort de Danny, June part de LA pour retourner vivre à Austin qu'elle a quittée quelques années plus tôt. Elle retrouve ces deux meilleures amies : Cheyenne & Savannah.
June n'arrive pas à ce remettre de la mort de son petit copain, décédé lors de la rixe avec les Eagles.
Ce n'est cependant pas sa seule source d'inquiétude, puisqu'elle a la sensation qu'une ombre rôde dans ses pas.

Dans les précédents tomes, June est du genre loufoque, elle dit tout ce qu'elle pense et j'adore cette partie là d'elle alors que dans le dernier tome on découvre son côté sensible. Après avoir perdu Danny, June s'est renfermée sur elle même. Même ces deux meilleures amies la reconnaisse plus du tout. On apprend beaucoup sur leur passé a toutes les 3 et je trouve ça intéressant de découvrir d'autres personnages qui ne sont pas concernés par le gang des bikers.

Splinter est quelqu'un de très renfermé dans ce tome. Mais au fil des pages on découvre son passé et on comprend son comportement. Ce que j'adore c'est que le personnage de Splinter évolue durant tout le roman, c'est vraiment un personnage que j'adore. Il a également des amis sur qui il peut compter et surtout il a le gang qui est une famille pour lui. Il a beaucoup de secrets et on demande qu'à les découvrir !
Je peux pas trop vous en raconter car il se passe beaucoup de chose mais je ne veux pas vous spoiler!
C.J Ronnie m'a vraiment étonnée, habituellement dans les romans à force de lire on se doute un peu de ce qu'il va se passer mais pas dans celui là, j'ai étais étonné sur beaucoup de choses.
Vraiment je le conseille à fond!
Bien que mes souvenirs sur les deux premiers tomes fussent assez flous, je me souvenais les avoir adorés et je n'ai donc pas hésité longtemps avant de me procurer ce troisième opus même si je n'ai pas eu l'occasion de le lire plus tôt.
La plume est fluide, entrainante et captivante malgré quelques moments un peu lents et longs. Elle allie parfaitement le côté âpre et rugueux du monde des bikers à celui plus doux et féminin de la romance. Toutefois, contrairement aux deux précédents, j'ai trouvé ce tome moins sombre et violent. Si la menace plane au-dessous de nos héros, elle n'est pas aussi prégnante et vive que précédemment. Si la violence est bien présente, elle est moins physique que psychologique. En effet, les deux héros sont des êtres tourmentés qui vivent avec un lourd passé dont ils tentent de se défaire et qui nuit à leur bien-être.
L'alternance des points de vue permet d'avoir une vue d'ensemble de cette histoire et surtout de découvrir chacun des deux héros de manière approfondie. On découvre la source de leurs tourments, leurs joies, leurs peines et on assiste de l'intérieur à l'évolution lente mais affirmée de leurs sentiments. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager la petite guerre que se livrent Splinter et June. Leur duo fonctionne à merveille. Il nous fait saliver autant que rire et espérer une issue favorable à leur union. On se laisse charmer par ce binôme. June est une jeune femme bavarde, parfois un peu loufoque et qui peut faire rendre chèvre même le plus calme et serein d'entre tous. le deuil de son petit ami qui la frappe aujourd'hui n'est qu'un énième obstacle dans le parcours de sa vie. Depuis toute jeune, l'amour ne s'est jamais bien terminé pour elle, à commencer par l'amour parental qui s'est transformé en rejet. Elle garde des séquelles affectives de cette enfance sans chaleur. Aujourd'hui, indépendante, franche et drôle, elle a trouvé son alter ego en Splinter.
Splinter est mystérieux, taciturne et dangereux. Tout en lui incarne la méfiance et le danger. du moins en apparence. Car lorsque l'on gratte la surface on découvre un homme meurtri par un passé sombre et douloureux dont il n'arrive pas à se défaire. Plonger dans sa tête et apprendre à le connaitre nous aide à le connaître et l'apprécier voire plus.
En bref, un troisième tome attendu et à la hauteur de mes espérances malgré quelques moments peut-être superflus. Moins violent que les précédents, il nous offre toutefois une belle plongée dans le monde des bikers et de la fraternité qui leur est propre.

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
J'ai été un peu déçu car j'ai trouvé que le contexte était très long à se mettre en place. Bien que je comprenne qu'ils ont tous les deux un background lourd... J'ai trouvé que là cela desservait le rythme du roman. L'histoire à commencer à m'intéresser vers 50 % et plus je me rapprochais de la fin plus j'étais à fond avec eux. Une première partie trop longue, mais une seconde partie du tonnerre, j'adore ces deux personnages. Ils m'ont un peu rappelé Rome et Cora dans Marked Men de Jay Crownover (pour ceux qui l'ont lu) cependant le contexte est plus comme dans la série Sons Of Anarchy :) Je valide !