Critique de shawnaandherloveofbooks

Quel coup de ❤ mais également quelle tristesse ! Je termine cette trilogie avec beaucoup d'émotions !
June et Splinter sont deux âmes brisées qui essaient de se reconstruire. La jeune femme doit faire face à un deuil et préfère quitter la ville pour retourner à Austin, sa ville natale. Splinter lui est plus mystérieux sur sa vie privée. Mais un danger les guette : quelqu'un la menace et quelqu'un tente de tuer le jeune homme.

J'ai adoré être tenue en haleine pendant ma lecture même si je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer.
Tinkerbell est une belle brique de 809 pages de rebondissements, de mystères mais aussi d'amour. C'est aussi 809 pages de non-dits et de souffrance pour nos héros jusqu'à ce qu'ils décident de franchir un cap. J'ai adoré June que j'ai trouvé très douce et très fragile avec un manque de confiance en elle qui m'a beaucoup fait penser à moi-même. C'est le genre de personnage "attachiant" 😊!

De plus, ce qui m'a surpris dans cette histoire, ce sont les citations de Marilyn Monroe avant chaque début de chapitre qui correspondait si bien à l'ambiance.
C'était difficile pour moi de m'arrêter le soir pour me coucher parce que c'était si addictif, si prenant, si bouleversant.
Je me suis lancée à l'aveugle, sans aucun souvenir ou presque du tome précédent et mon coeur a été quelque peu malmené...

Et à la fin de ma lecture, j'ai compris une chose : les bikers des romans de @c.j.ronnie sont plus que des bikers, c'est une grande famille qui n'hésite pas à se mettre en danger pour un "frère" .