Critique de Labibliothequedelodie

J'ai mis tellement de temps à écrire cette chronique… Je vous explique tout de suite pourquoi.
J'avais adoré le premier tome, alors je n'ai absolument pas hésité à commencer celui-ci.
Dans ce tome, nous retrouvons Brandon, le meilleur ami d'Hayley et Beverly, la coloc d'Hayley. Nous sommes deux mois après le sauvetage de Brandon, il va partir de New York où il était chez ses parents pour retourner en Californie faire une coloc avec Hayley et Beverly pour finir ses études.
Brandon est jaloux d'Hayley dans ce tome parce que grâce à Jace elle arrive à s'en sortir et à passer à autre chose alors que lui a beaucoup de mal à s'en sortir et il se sent très seul. Aussi, il n'aime pas Jace, ni les Black Riders en général, et n'a pas confiance en eux, il les prend pour responsable de ce qui lui est arrivé.
L'histoire est toujours écrite à la première personne, mais ici nous avons la vision de Brandon et de Pop's, et non pas celle de Beverly, qui a vraiment manqué à l'histoire pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à elle du coup. Nous apprenons des choses sur elle seulement à la fin du livre, alors j'ai trouvé que c'était beaucoup trop tard. Aussi, j'ai trouvé que les passages avec la vision de Pop's étaient souvent trop longs.
En bref, je suis vraiment déçue de ce tome, j'avais adoré le premier, alors peut-être que j'en attendais trop, mais déjà, je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, surtout Brandon qui m'a même parfois énervée. Nous sommes dans un livre de biker, donc je m'attends vraiment à un livre sur ce monde, et au final j'ai trouvé tout le monde beaucoup trop mielleux.