Citations sur Black Riders, tome 2 : Girl Crush (5)

- Ils vont forcément t'adorer, tu m'as ramené à la vie.
- C'était quoi comme chanson, je ne la connais pas.
- Girl Crush, des Little Big Town.
« -Depuis ce qui m’est arrivé, tu es la seule personne qui me fait du bien. Même Hayley n’a pas ce pouvoir. J’ai besoin de toi, Beverly, pour ne pas devenir fou. Si on pousse plus loin notre relation, j’ai peur de te perdre. Et si je te perds, je me perds. Tu es mon ancre. Ton sourire, ton sale caractère et ta douceur me font sentir vivant. J’ai besoin de toi pour respirer. Alors même si ça me déchire et que je crève d’envie de t’embrasser, de me réveiller à tes côtés chaque matin, je ne peux pas. »
- Depuis ce qui m'est arrivé, tu es la seule personne qui me fait du bien. Même Hayley n'a pas ce pouvoir. J'ai besoin de toi, Beverly, pour ne pas devenir fou. Si on pousse plus loin notre relation, j'ai peur de te perdre. Et si je te perds, je me perds. Tu es mon ancre. Ton sourire, ton sale caractère et ta douceur me font me sentir vivant. J'ai besoin de toi pour respirer. Alors même si ça me déchire et que je crève d'envie de t'embrasser, de me réveiller à tes côtés chaque matin, je ne peux pas.
« Cette soirée m’aura appris une chose sur moi : je peux passer une soirée en présence de Beverly sans avoir envie de lui sauter dessus en permanence. Cette idée ne m’a effleuré l’esprit qu’une dizaine de fois sur cent vingt minutes de film, je trouve que je m’en suis pas trop mal sorti. »