Critique de chlooe7

J'adore les livres avec les trios amoureux, je n'en ai pas lu énormément mais c'est la saga "Toughtless" m'a fait découvrir ce genre d'intrigue. Alors quand j'ai vu qu'un livre abordait ce thème chez @editionssoromance, je n'ai pas hésité une seconde ! 🥰

J'ai adoré ma lecture ! Ce fut une superbe découverte. On y retrouve vraiment l'univers décrit dans le résumé, pour mon plus grand plaisir. le livre est assez compacte et très complet mais je l'ai malgré tout dévoré en peu de temps. Pour un sujet parfois redondant, j'ai vraiment trouvé que ce livre avait une petite touche différente qui le rendait unique en son genre.
Les petits sauts dans le temps permettent de nous donner encore plus envie de connaitre la suite de l'histoire en instaurant du suspens et j'adore cela ! ☺️

J'avoue avoir avec eu quelques difficultés au début à faire la différence entre les deux personnages masculins... Cela m'a pas mal perturbée mais au fil des pages j'ai su les reconnaitre grâce au petit favoritisme pour l'un d'entre eux. 🙄

Presque toutes les émotions sont traitées dans ce roman pour mon plus grand plaisir ! de l'amitié à l'amour, de l'amour à la haine, tout va y passer 😅

Préparez-vous à adorer votre lecture !🥰