Critique de Alice_Maud

J'ai acheté ce bouquin sur ma liseuse, car la couverture m'ont attirée, ensuite le résumé m'a beaucoup donné envie de le lire. Je n'ai pas été déçue, c'est une histoire plutôt pas mal, être mentor pour une initiée et pas n'importe qui ! Faustine est juste incroyable, elle est une chouette petite ado. Cordélia je l'aime beaucoup, elle veut se sentir responsable et fera tout pour aider Faustine. Quant à son amour pour Quinn ... j'ai un doute, car elle a beau dire qu'elle l'aime, elle ne pourra pas passer à côté de Jagger dont j'ai envie d'en savoir un peu plus :D
Après il y a un point négatif dans ce livre, c'est que parfois j'ai envie d'avoir la suite de certain passage, surtout à la fin des chapitre, on saute chaque fois des étapes, des jours, des semaines, ça va trop vite, ça coupe d'un coup. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ce livre, que je recommande tout de même. Il est simple, facile à lire, on le lit très rapidement. J'attend la suite avec impatience, car je sens que ça va être encore plus chaud pour Cordélia avec ce Mason sans oublier cette vieille dont j'ai envie d'en savoir un peu plus