Critique de llianesiarra

Comme le tome précédant j'ai démarré perplexe et j'ai denouveau été vérifier que c'était le bon.
Nous revenons à l'académie pour une quatrième année où cette fois Cordelia sera l'assistante d'un professeur et non plus une élève. Elle va devoir encadrer les tests de Faustine et du méchant aigle moitier fille/garçon.
Bien entendu il reste ses problèmes de couple. Cordélia se rend compte qu'elle n'a pas le choix, c'est Jagger et personne d'autre. Elle va devoir l'annoncer à Quinn qui lui ne voit toujours rien venir (mais il est bête ou quoi car Cordélia et Jagger se regardent comme s'ils allaient se bouffer!!!). Bref revenons à nos moutons, Cordélia va devoir enfin faire son choix mais Quinn a disparu!! A son retour elle va enfin lui annoncer que c'est finis, qu'elle est synchronisée et Quinn ouvrir enfin les yeux et devinira direct que c'est avec Jagger.Enfin!!!!
Dans un même temps de nouvelles menaces sous forme d'haiku, arrivent mais bon la vie continue jusqu'à la disparition de Martha.
Comme d'hab nous avons notre lot de Cordélia à la limite de la mort (voir morte maintenant en vie par Jagger!!), de Faustine qui veut tous défoncer, de Cordélia indécise bref ce tome rejoint le premier mais à la fin nous voulons toujours en savoir plus car il n'y a jamais de vrai fin cela reste toujours en suspend.
Pour ceux qui cherche le tome trois c'est: Code noir, ouais je sais çà ressemble pas aux autres titres et il n'y a pas marqué à côté: tome 3 mais c'est bien celui là!!