Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 15/12/2020 au 25/12/2020.

Quelle joie de reprendre mes aventures des membres du groupe qui travaille chez Arte Corpus. Je reste toujours sous le charme même si on aborde de nouveaux personnages présents dans les tomes précédents.
Jenny Rose reste fidèle à elle-même avec une plume envoûtante, fluide, légère. Cependant, elle s'est adaptée à ses protagonistes d'où on remarque des différences entre les tomes précédents et celui-ci. On adhère et on adore toujours autant ! L'auteure nous montre tout son talent tandis que nous, nous dévorons son livre.
Une intrigue juste top, vous n'allez pas être déçu entre le côté classique mais aussi original. Pour les nostalgiques, Victoria et Noah sont là et vous retrouvez leur histoire indirectement. N'oublions pas la cohérence et la crédibilité de l'intrigue, on a juste qu'une envie : lire la partie 2 vu la fin de la première partie.
Nous avons donc des protagonistes qui sont top, ils nous font rire et leur relation est à la fois mignonne et hilarante tandis que nous retrouvons la bande d'amis du premier tome.

Pour conclure, cela reste encore une fois un sacré gros coup de coeur. Je ne suis guère déçue de la série et je trouve qu'elle se bonifie même. Jenny Rose nous révèle son potentiel en adaptant son écriture à ses personnages, elle ose aller plus loin en essayant de créer tout un univers où tout a un lien. Je pense au fait que l'histoire d'Angélique et de Raphaël se déroule presque en même temps que celle de Victoria et Noah. En outre, l'intrigue est à la fois classique et originale mais aussi totalement cohérente. Enfin, les protagonistes subliment ce tome. On a juste qu'une hâte : lire la suite.
Episode à suivre...

Ma note : 10/10