AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.53/5 (sur 72 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Chambéry , le 27/05/1991
Biographie :

Jenny Rose vit en Normandie, au cœur du pays de Bray, avec son mari, sa fille et ses deux chats caractériels.

Accro à la lecture depuis toujours, grâce aux histoires que lui lisait sa mère durant l'enfance, elle dévore de tout, à condition que son âme de romantique soit conquise.

À l'adolescence, elle s'essaye à l'écriture avec quelques romans fantastiques avortés et en tombe amoureuse. Plus qu'une passion : une véritable drogue. Jenny aime donner vie à des personnages nuancés et réalistes, les faire évoluer de page en page et tirer toutes sortes d'émotions aux lecteurs.

Ajouter des informations
Bibliographie de Jenny Rose   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (33) Voir plus Ajouter une citation
- Comme je te l'ai déjà demandé: est- ce qu'il faut des explications rationnelles à toutes les décisions que nous prenons?
Commenter  J’apprécie          40
Le cœur des hommes n'est pas toujours une machine bien huilée, je peux en attester. L'insouciance flirte parfois avec la peur, l'imprudence avec la sagesse.
Commenter  J’apprécie          30
— Pas un mot. À moins que tu tiennes à me dire à quel point je suis une amie formidable, je ne veux pas t’entendre.

Raph lève ses mains en l’air en signe de reddition, même si son sourire moqueur en dit long sur ce qu’il pense. Je file derrière le bureau en comptant à rebours mentalement et dépose mes sacs dans un coin.

— Franchement, je suis quand même surpris que tu puisses encore marcher aujourd’hui, Tori.

Je pousse un cri excédé et attrape le stylo qui traîne près de l’ordinateur pour le lui balancer à la figure. Avec une hilarité diabolique, Raph esquive mon attaque et c’est Alex, qui pénètre tout juste dans la boutique, qui reçoit le projectile au milieu du front.

Après un court moment de flottement et d’immobilité, Raph éclate d’un rire sonore et irrépressible, tandis qu’Alex plaque sa main sur son visage avec un air complètement perdu. Je mords mon sourire et me précipite vers lui pour le serrer dans mes bras, alors que le fou rire larmoyant de mon meilleur ami s’éloigne au fond de la boutique.

— Je n’ai pas tout saisi, là, marmonne le pierceur.
Commenter  J’apprécie          10
L’une de ses mains s’empare tout à coup de ma tresse pour rompre notre échange langoureux avec autorité. Le Noah doux et patient s’est volatilisé, ne me laissant qu’un homme affamé et assoiffé de désir, le regard flamboyant et le souffle court.

— La chambre, formule-t-il d’un ton sans appel.

Toujours à la merci de l’intensité de ses prunelles, ma bouche se retrousse dans un sourire provocateur. Il approche son visage du mien et attrape ma lèvre entre ses dents sans me quitter des yeux. Il la relâche, avant d’ajouter d’une voix menaçante et suave :

— Je te jure, Victoria, que si tu comptes me faire mariner alors que j’ai passé deux jours à ressasser ce qu’aurait pu être la soirée de samedi, à t’imaginer nue et étendue sous moi, je vais définitivement perdre mon calme.

Je me demande où s’est carapaté mon tempérament pudique et réservé quand je me dégage de son emprise et que je susurre à son oreille d’une voix aguicheuse méconnaissable :

— Alors, montre-moi ce que tu as dans le ventre. 
Commenter  J’apprécie          10
"𝑪𝒐𝒏𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆 𝒄𝒆𝒕 𝒆́𝒕𝒂𝒕 𝒅'𝒆𝒔𝒑𝒓𝒊𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐𝒖̀ 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓𝒊𝒆, 𝑪𝒉𝒂𝒕𝒐𝒏. 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔 : 𝒂̀ 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐𝒖 𝒂̀ 𝒖𝒏 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆, 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒐𝒖̀ 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒕𝒖𝒑𝒊𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔, 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒔, 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒖𝒍𝒑𝒂𝒃𝒊𝒍𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒎'𝒆𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒐𝒊𝒓 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒓𝒕. 𝑰𝒍 𝒇𝒂𝒖𝒅𝒓𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆."
Commenter  J’apprécie          00
Noah encaisse mes moments de panique et s'accommode de mon passé sentimental navrant. Mais surtout, il me donne toujours l'impression d'être la plus incroyable créature du monde. D'être aussi belle qu'intelligente, aussi talentueuse qu'amusante. Aussi douce qu'effrontée.
Commenter  J’apprécie          20
Après tout, à quoi ça sert de vivre si l'on ne s'accorde pas le droit d'être soi- même? Moi, je croque la vie à pleines dents pour avoir la certitude de mourir sans regret.
Commenter  J’apprécie          20
« Un sanglot plus douloureux qu’un coup de poing dans la poitrine me déchire les poumons et les cordes vocales.

Le poids de mes erreurs, de ma solitude et de son absence me cloue sur place de longues minutes. Courbée, appuyée sur mes genoux, j’essaie de respirer à travers mes larmes et d’occulter le sentiment trop familier qui m’assaille.

Je ne voulais pas en arriver là. Pas avec lui »
Commenter  J’apprécie          10
Je prends une minute pour réfléchir à la question, puis la réponse jaillit de ma bouche avec une sincérité qui pourrait se retourner contre moi, si elle décidait de s’en servir à mauvais escient.

— Il y a un monde entre ce que j’aimerais ressentir pour toi et ce que je ressens vraiment. Je voudrais te haïr, mais je n’y arrive pas, et ça me met hors de moi.
Commenter  J’apprécie          10
Noah représente un gibier bien trop appétissant pour le fauve affamé qui gît à l’agonie dans mes entrailles depuis des mois. Paradoxalement, alors que mes plus bas instincts me crient de me jeter dessus toutes griffes dehors, ma raison m’envoie un pic de rappel droit dans la caboche.

Suis-je assez armée pour affronter pareille créature ? 
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jenny Rose (36)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur des classiques connus

Victor Hugo:

Atlantide
Notre-Dame de Paris
La mer rouge

20 questions
12739 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}