Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 30/01/2021 au 04/02/2021.

Toujours un coup de coeur pour la série même si j'ai eu une impression qu'il était moins bien que les précédents tomes, c'est pourquoi j'ai relu le livre de nouveau avant de constater mon erreur. Effectivement, il est juste différent des autres sur son traitement mais il partage des points en commun avec Arte corpus, tome 1 : Tori et Noah, partie 2.
Jenny Rose reste fidèle à elle-même avec sa plume envoûtante, fluide et légère. Ce tome se diffère du précédent car il est plus prenant, plus dans ses sentiments et je trouve que le pari est réussi, on se plonge avec plaisir dans ce livre. On sort les petits mouchoirs comme on s'attache à eux instantanément.
de plus, Jenny Rose nous propose une intrigue à la fois classique et originale. Cependant, ce tome se diffère de l'autre par la structure même du livre, cela n'affecte ni la pertinence des thèmes, ni la crédibilité et la cohérence du cadre spatio-temporel.
Nous avons donc des protagonistes qui sont au rendez-vous avec leur caractère mais ils sont attachants avec leurs sentiments. Ils respirent et transpirent l'amour, c'est beau et c'est émouvant à la fois. Outre cela, la bande d'amis est là pour notre grand plaisir et ils apportent une certaine légèreté qui manque par moment dans le livre à cause de ce qui se passe. Les personnages restent l'un des points forts du livre.

Pour conclure, encore un gros coup de coeur pour cette saga avec ce dernier tome. Jenny Rose reste fidèle à elle-même avec sa plume envoûtante tandis que l'intrigue se démarque du précèdent tome sur de nombreux points mais reste crédible et cohérent. Enfin, les protagonistes sont au rendez-vous et subliment l'ensemble.
Je ne peux que vous recommander de découvrir la saga !

Ma note : 10/10