Critique de Chroniquesparmilliers

● AVIS:

Tout d'abord un grand merci à mon partenaire ponctuel 2018 pour la réception de ce service presse papier.
Alors dans ce deuxième tome nous allons y découvrir le couple Ream et Kat deux âmes torturées dont les démons sont sacrément enfouis en eux, ce qui va faire des ravages.
C'est leur histoire, sombre et dont les destins malmenés par la vie avec un passé douloureux et des traumatismes gravés en eux. Ream est un homme beau, arrogant, sexy et terriblement brisé par son passé et sa famille.
Il est devenu en quelques années une rock star au sein de leur groupe de rock avec ses amis, il est le meilleur ami de Logan et va alors faire la connaissance de Kat, l'amie d'enfance d'Emily. Emily qui est désormais la compagne de Logan que l'on retrouvait dans la précédente histoire. Entre nos deux protagoniste cela devient vite explosif et charnel.
Mais alors, que Ream enchaînait les coups d'un soir, pour tenter d'oublier et se libèrer,  cette rencontre va alors tout changer en lui et le remettre en question. Mais voilà que deux ans et demi plus tard, Kat le déteste, le haï d'être parti,  alors qu'il ne veux plus qu'une seule et unique chose, elle. Kat mène un gros combat contre une maladie, qu'elle est-elle? Comment va réagir Ream en l'apprenant? Ils vont devoir se faire confiance l'un l'autre pour pouvoir enfin avancer dans leur relations mais est ce encore possible apres ces agissements et trahisons?
Entre amitié, sentiments, trahisons, secrets bien gardés, révélations et faux semblants ce roman est palpitant et bien mené jusqu'à la fin ce qui est une très bonne chose. Nous y découvrons bon nombres de révélations sur la fin et leur démons qu'ils portent en eux depuis l'enfance. Avons nous tous droit à une seconde chance? Venez découvrir l'histoire de cette bande d'amis et leur sombres démons.
Il ne vous reste plus qu'à découvrir et lire cette dark romance qui allie suspense, sentiments, érotisme et univers sombre.

● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐ ⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..