Critique de mamary57

Dans ce second opus, l'auteure raconte l'histoire de Ream et Kat, une histoire qui avait commencé pendant l'histoire du tome 1.

Kat est une femme au caractère bien trempé, elle a eu une aventure avec le beau Ream, cette rock star, l'ami de Logan (que nous avions rencontré durant le 1er tome). Mais voilà que du jour au lendemain, cette relation s'est arrêté, le beau Ream a pris la fuite et ceux sans donner de véritables raisons (enfin bon plutôt suite à un malentendu).

Ream est beau, joue dans un groupe et a beaucoup de succès, mais voilà le jeune homme cache un lourd secret, un secret qui selon lui pourrait faire fuir n'importe qui. Alors quand il voit celle avec qui il a passé de merveilleux moments commettre un acte qui pour lui est rédhibitoire, alors il décide de la quitter brutalement. Sauf que 2 semaines après, il se rend compte qu'il a mal interprété son geste du coup il va essayer de recoller les morceaux mais la belle Kat, la sulfureuse, ne l'entend pas de cette manière. Il a brisé ce qui aurait pu être une belle histoire. Il décidera donc de s'en aller sans regarder derrière lui.

A son retour des mois plus tard, il va tout faire pour la reconquérir, mais malheureusement, Kat reste campé sur les mêmes positions qu'auparavant, s'en suit entre eux des coups de gueules, des disputes et des altercations. Kat éprouve pour lui une haine sans fond, elle ne veut plus rien à faire avec lui. Malgré tout cela, Ream est déterminé, il n'a qu'un objectif, et c'est de faire de Kat sienne, qu'elle soit ou non en couple, cela il s'en fiche pour lui elle est faite uniquement pour un seul homme, lui.

Leurs passés aussi douloureux soit-il, auront-ils raisons de leur amour ?

Dans ce livre, l'auteure reste dans le côté Dark Romance même si pour moi elle est moins prononcée que dans le précédent tome. Néanmoins, les choses qu'ont et vont subir nos deux personnages sont vraiment sombres. Elle du coup à nouveau réussi à me faire aimer ce livre et j'ai vraiment hâte de découvrir le prochain opus de sa série.