Critique de leslecturesdegui

Cette histoire est beaucoup plus dark que la première que j'ai lu, mais ça ne m'a pas du tout dérangé. Au contraire, même s'il y a des événements très difficiles, j'ai trouvé que l'auteure le rendait vraiment bien.

Kat est une femme forte, qui est rebelle, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui contrôle tout, alors c'est sur qu'avec Ream, leur relation est devenue très compliquée. Ream est dans le contrôle lui aussi, très possessif, et très secret. le personnage de Kat est dévoilée plus vite que celui de Ream, il faut attendre la fin pour savoir ce qu'il a vécu.

C'est surprenant, on en parle pas dans les livres ou alors très peu, et on sait qu'il y a eu quelque chose de vraiment horrible dans sa vie mais on ne s'imagine pas à quel point. Pareil, pour Kat, elle cache un secret, et j'ai aimé en apprendre plus, c'est un personnage très fort autant physiquement que mentalement. Il y a beaucoup de rebondissements, on ne se lasse pas du tout, au contraire, on dévore ce livre.

Mon coeur a fait de sacrés embardées. Accrochez-vous !