Critique de Patounext

"Implacable vengeance" est un thriller palpitant qui tient en haleine de la première à la dernière page. L'histoire est bien construite et l'intrigue est captivante, avec de nombreux rebondissements qui maintiennent le lecteur en haleine. Les personnages sont bien développés et complexes, ce qui les rend très réalistes et attachants.

Cependant, le roman comporte quelques défauts. L'écriture de Karen Rose est parfois un peu trop descriptive, ce qui ralentit le rythme de l'histoire et rend la lecture un peu lourde. de plus, certains passages sont un peu prévisibles et manquent de surprise.

Malgré ces petits défauts, "Implacable vengeance" reste un bon thriller qui saura plaire aux amateurs du genre. L'intrigue bien ficelée et les personnages intrigants en font une lecture divertissante et intense. Karen Rose sait comment tenir en haleine ses lecteurs et les emmener dans une véritable course contre la montre.