Critique de MonUniversdeLecture

Avec ce livre, j'ai frôlé le coup de coeur 😻
J'ai été décontenancée par le début de l'histoire, je ne savais pas où j'allais mais finalement c'est une agréable surprise ❤️
J'adore le mythe de la belle et la bête et ici c'est clairement le cas 😉
Leur histoire m'a bouleversée et mon coeur s'est serré tout du long mais il a aussi été réchauffé ❤️
🍀
Nina m'a tellement émue: son beau-père a été la cause de ses souffrance et l'est toujours à travers ses cauchemars
Elle ne supporte pas le contact physique sous aucun prétexte
Pourtant, c'est une femme qui respire la joie de vivre quand elle est auprès des enfants
Elle n'hésite pas à donner des conseils d'éducation à Adam pour lui apprendre la vie de parent
Car Adam ne s'est jamais occupée de sa fille et il vient juste de récupérer sa garde
Il cache sa véritable personnalité derrière une apparence mystérieuse et froide, presque effrayante
Mais plus on avance dans le récit, plus on découvre un homme protecteur, doux et aimant
Les drames qu'ils ont connu vont les rapprocher et ensemble, ils vont tenter de guérir 🥹
🍀
La plume de l'auteure m'a complètement charmé, surtout qu'elle aborde des thèmes difficiles d'une telle manière que ça vous touche en plein coeur
Je ne peux que vous conseiller ce livre 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..