EAN : 978B09TRKSQGP
Harlequin (13/04/2022)
4.5/5   4 notes
Aux yeux de tous, il est la Bête. Et si elle était la seule à voir au-delà du masque ?

Travailler pour Adam Bates, milliardaire froid, hautain et sans cœur ? Nina aurait dû refuser tout net cette proposition, et pourtant voilà qu’elle va vivre dans son manoir lugubre pour s’occuper de Capucine, sa fille de six ans. Entre eux, les règles sont claires : Adam a interdiction de la toucher, pas même une poignée de main. Traumatisée par son enfance passée a... >Voir plus
Que lire après In love with a beastVoir plus
Adam, homme riche, froid et distant avait confié sa fille Capucine a un membre de sa famille depuis le décès de son épouse, alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle a maintenant 6 ans et il a décidé de la ramener auprès de lui afin de l'élever. Et pour l'accompagner, il a jeté son dévolu sur Nina, qui fera une parfaite nounou. Même si à terme, il espère qu'elle sera bien plus pour la fillette.

Mais chacun ayant ses démons, il y a une règle à respecter : Adam ne doit pas toucher Nina, elle ne le permettra pas. Entre eux, c'est électrique. Adam a l'habitude d'être froid et arrogant et il ne laisse personne l'approcher. Il aime disséminer ses ordres et que tout le monde les respecte. C'était sans compter sur Nina, qui du haut de son mètre cinquante-sept, n'a pas peur de cet homme hautain, dont elle compte percer les blessures et réparer le coeur blessé, car elle en est sûre : au fond de la Bête se cache une belle personne.

J'ai adoré ce roman ! Les personnages ont tous une personnalité bien à eux et on les apprécie pour ça.
On voit Adam s'ouvrir au fil des pages, l'homme arrogant, qui fait tout pour qu'on le tienne à distance et qu'on le déteste, s'ouvre au contact de Nina et de sa fille. Tous ses plans tombent à l'eau au contact de cette jeune femme lumineuse.

Nina qui a ses propres blessures nous attendrit et nous fait aussi beaucoup sourire avec son tempérament de feu, ses réparties sans pareilles et sa tendresse qu'elle transmet ici et là, sa bonne humeur et sa gentillesse.

C'est un beau roman qui parle d'amour, de résilience, de coeurs malmenés qui s'ouvrent à la vie.

Et une fois qu'on l'a commencé, on a hâte de le finir et à la fois on voudrait que ça ne finisse jamais pour rester aussi longtemps que possible auprès des protagonistes...
Avec ce livre, j'ai frôlé le coup de coeur 😻
J'ai été décontenancée par le début de l'histoire, je ne savais pas où j'allais mais finalement c'est une agréable surprise ❤️
J'adore le mythe de la belle et la bête et ici c'est clairement le cas 😉
Leur histoire m'a bouleversée et mon coeur s'est serré tout du long mais il a aussi été réchauffé ❤️
🍀
Nina m'a tellement émue: son beau-père a été la cause de ses souffrance et l'est toujours à travers ses cauchemars
Elle ne supporte pas le contact physique sous aucun prétexte
Pourtant, c'est une femme qui respire la joie de vivre quand elle est auprès des enfants
Elle n'hésite pas à donner des conseils d'éducation à Adam pour lui apprendre la vie de parent
Car Adam ne s'est jamais occupée de sa fille et il vient juste de récupérer sa garde
Il cache sa véritable personnalité derrière une apparence mystérieuse et froide, presque effrayante
Mais plus on avance dans le récit, plus on découvre un homme protecteur, doux et aimant
Les drames qu'ils ont connu vont les rapprocher et ensemble, ils vont tenter de guérir 🥹
🍀
La plume de l'auteure m'a complètement charmé, surtout qu'elle aborde des thèmes difficiles d'une telle manière que ça vous touche en plein coeur
Je ne peux que vous conseiller ce livre 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..

- Qu'est-ce qu'il y a, madame casse-couilles ?
Ma mâchoire en tombe, je suis choquée.
- Comment m'avez-vous appelée ?
- Après avoir passé la journée entière avec vous, je vous décerne le titre officiel de "madame casse-couilles".
Et l'imbuvable idiot me fait une révérence pour souligner ses paroles.