AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesdOriane


Mathias le sait depuis qu'Edmund l'a adopté : ses jours sont comptés. C'est un transformé, et cela est un danger pour tout le monde. Tant qu'il est un enfant, Elijah, le frère d'Edmund et l'alpha de la meute, ne peut rien faire contre Mathias. Mais dès qu'il deviendra un homme ça sera différent, et il devra mourir. Seulement le destin s'en mêle, et la vie de Mathias pourrait bien changer en vue d'une direction qu'il n'aurait jamais pu imaginer…

J'avais déjà pu découvrir l'histoire sur Wattpad, mais il n'y avait pas l'épilogue et comme l'histoire a été remanié sur certains points il me semble : j'étais obligé de redécouvrir cette histoire ! J'avais adoré la première fois, et c'était tout autant un plaisir de retrouver la meute des SixLunes lors de ma deuxième lecture.

Nous sommes donc avec Mathias, un jeune homme qui voit se rapprocher de plus en plus la fin de sa vie. J'ai adoré suivre l'histoire de Mathias, que l'on suit durant toute l'histoire, même s'il arrive que nous ayons d'autre point de vue, comme celui d'Elijah. On ne peut pas vraiment dire que leur histoire comme bien, ça serait même totalement le contraire. Après tout Mathias va se retrouver lié à l'homme qui a fait de sa vie un véritable enfer, celui qui l'a toujours vu comme une chose à abattre et qui devait d'ailleurs lui enlever la vie lui-même. Pas terrible comme première impression pour une future vie de couple…

En plus de leur histoire, nous rencontrons une belle palette de personne et avec eux nous avons des histoires parallèles qui se créent. Et qu'elle cruauté de voir que le tome deux se portera sur Gaidon, alors que je n'avais qu'une envie : en savoir plus sur ce qui allait ce passé pour Owen ! Mais je prendrais mon mal en patience, en priant quand même pour ne pas à avoir à attendre trop longtemps, que ce soit pour Gaidon, ou pour Owen (et tous les autres).
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}