J'ai littéralement dévoré et adoré cette histoire. Je suis tombé sous le charme de la meute des SixLunes et particulièrement de ses lieutenants qui je dois dire sont juste… Non en faites je ne peux pas le dire.

Matthias voit sa vie chambouler lorsqu'il à 8 ans. Il perd toute sa famille et se retrouve au sein d'une meute qui ne veut pas lui sauf son père adoptif. Il connaît également le jour ou il va mourir des mains de celui qui lui fait vivre un enfer toute son enfance. Mais et si la vie lui réserver une surprise ? Et quelle surprise ?

J'aime beaucoup le personnage de Matthias. Il reste fidèle à ses principes même si il est devenue un Loup.

Elijah alpha de le meute des SixLunes se retrouve face à un dilemme, il a enfin trouvé celui fait spécialement pour lui, mais celui-ci n'est nul autre le jeune homme à qui il a promis de le tuer des qu'il deviendrait adulte. Il est heureux de l'avoir enfin à ses côté lui qui n'y croyait plus. Il sait aussi que rien ne sera facile pour ce faire accepter de celui-ci.

J'adore Elijah et surtout sa façon de voir la vie. Ce qui est le plus drôle c'est la façon dont il se comporte face à Matthias.

Ensemble ses deux là vous nous faire rire, pleurer aussi, grincé des dents parfois mais il vont surtout nous attendrir de part la façon dont ils vont s'apprivoiser et s'aimer.

Je suis aussi fan des lieutenants de la meute mais chut je vous laisse découvrir pourquoi par vous même. Je dois dire qu'ils m'ont beaucoup fait rire et frissonné aussi.

L'intrigue palpitante nous plonge dans un monde ou les meutes sont dirigé par des lois dont certains les transgresses pour leur propre plaisir. La meute des SixLunes a des ennemis qui ne vont pas leur laisser un seul moment de répit. J'aime également la façon dont est amené le personnage du l'Ombre. Mais chut je ne peux rien vous dire.

La plume fluide et addictive de l'auteure nous emmène au fil des pages à vivres des événements et des rebondissements qui vont mettre nos héros à fleur de peau. Tout s'enchaîne et nous tiens en haleine du début à la fin pour notre plus grand plaisir.

J'adore la fin qui m'a énormément fait rire et j'ai hâte d'en découvrir encore plus sur cette meute qui promet de belles surprises.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires de meute celle-ci est faites pour vous. Moi j'ai adoré chaque moment passé avec eux. Un super moment de lecture qui ne me donne qu'une envie en avoir plus.
Lien : https://speedyreadingaddict...
Je suis quelque peu perplexe suite à ma lecture. Certains aspects m'ont beaucoup plus, et d'autres beaucoup moins. Je m'explique.

Commençons par les bons points. L'univers créé, Les Transformés, Les Anciens, Les Ombres... fut vraiment agréable à découvrir. On sent une recherche, une originalité ma foi pas déplaisante. Les personnages secondaires, Geek, Grumpy, Traqueur, Prof, Précieux... loups aussi vieux qu'immatures m'ont bien plu. Même les personnages principaux, séparement (j'y reviendrais), sont assez intéressants. Entre l'Ancien Alpha, droit dans ses bottes et prêt à tout pour sa meute, ayant promis la mort à Matthias condamné depuis sa transformation, et ce dernier, doux jeune homme résigné ayant vécu dans le rejet et la haine, on a des MC plutôt attrayants. J'avais hâte de découvrir leur relation évoluer, se mettre en place doucement mais surement... Je voulais voir comment l'Alpha allait réussir à se faire accepeter et pardonner, comment Matthias réussirait à surmonter sa rancoeur et sa colère...

Et c'est la où le bât blesse. Si leur relation n'est pas immédiatement idillyque, leurs maudites phéromones lupines les poussent très rapidement dans les bras l'un de l'autre, fous de désir. Ce couple aurait vraiment pu me plaire, si il y avait eu plus de communication. J'ai l'impression que l'abscès n'est jamais crevé. Toute l'enfance, désastreuse par la faute de l'Alpha, de Matthias est passée sous silence. L'Ancien ne s'excuse pas vraiment, du moins la seule fois ou il va dans ce sens ils s'avère que c'est une sorte de blague. J'aurai aimé plus de dialogues, de confrontations ! Il n'y a même pas eu de "Je t'aime" et autres déclarations, tout n'est que désir, passion et possessivité. Si tôt dans la même pièce ces deux là se sautent dessus, ce qui ne laissse, indubitablement, peu voire pas de place aux longues discussions. Même lorsque l'Alpha est à deux doigts de violer (oui moi j'appelle ça violer), Matthias, à cause de son loup (comme c'est facile) et bien c'est le jeune homme qui se fait rabrouer. Mais oui Matthias, pourquoi ne te laisses tu pas faire ? Vous êtes liés à toi de prendre tes responsabilités enfin ! Non mais vous imaginez ? Celui qui vous est présenté comme votre âme soeur tente de vous prendre de force quelque chose que vous seul pouvez accorder (VOUS SEULS qu'on soit clair), et on vient directement vous faire des reproches sur votre comportement. Je rêve. On marche carrément sur la tête là, c'est pas possible. Son compagnon a au moins la décence de s'en vouloir terriblement. Ben y a plutôt intérêt qu'il s'en veuille ! Non mais ! Ainsi avec lui complétement fou de culpabilité, persuadé d'avoir perdu son âme soeur, et Matthias très en colère, je m'attendais à une belle confrontation, dans les règles de l'art ! Mais non Matthias oublie bien vite sa rancoeur et se jette dans ses bras si tôt rentré. Et ce plus pour faire plaisir à son loup qu'autre chose. Ainsi l'autre grand gaillard n'a même pas à s'excuser. Comme c'est pratique, encore une fois. Génial.

Bon je dis pas, y'a des moments attendrissants entre eux, on sent que l'Alpha serait prêt à tout pour défendre son compagnon... Mais pareil il veut trop en faire, ordonne, laisse rarement la parole à Matthias... M'enfin quelques moments doux ce n'est pas suffisant pour moi. Il me faut plus que ça ! Leur relation manque de dialogues pour qu'elle m'apparaisse réaliste.

Malgré le sombre tableau que j'ai ici dépeint, ce livre ne fut, malgré tout, pas une mauvais lecture. Les intrigues, bien que peu nombreuses, furent suffisament intéressantes pour moi, tout comme l'univers construit. Vraiment cela aurait pu être une lecture excellente si les deux promis avaient passés plus de temps à faire connaissance qu'à se bécoter, et si le ressenti de Matthias avait été mis plus à l'honneur.

J'ai moi-même fait la démarche de demander la version numérique de ce livre à l'auteure. Pourquoi ? Parce qu' Elijah est le prénom que j'aimerais donner à mon futur enfant. Une fois de plus, Jay Aheer est à l'origine de la jolie couverture bleutée de cette romance homosexuelle.

Je lis assez régulièrement de la bit-lit mais mes collections d'ouvrages ont pour thème le vampirisme plus que la lycanthropie. Faire la connaissance de la Meute des SixLunes constitue donc un changement pour moi.

Ce premier tome est alléchant. le fait que le point de vue de chaque personnage soit pris en considération est une force qui facilite l'immersion dans l'histoire. le parallèle entre la nature humaine et celle du canidé est bien exploité. Toutefois, les très nombreuses scènes impliquant du sexe ou une boisson chaude peuvent indisposer le lecteur.

Je suis restée sur ma « faim » si on peut dire, j'attends beaucoup du second volume. Comme toujours, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez envie de lire ce roman ou ce que vous en avez pensé.
J'ai été très enthousiaste à l'ouverture de ce roman. D'abord par l'univers que j'aime beaucoup mais aussi par les échos don j'avais eu vent. L'univers que créer l'auteur est vraiment complet, on est loin de se perdre et surtout j'ai tout de suite été prise dans l'histoire.

C'est pour moi le seul point positif du roman avec la plume de l'auteur.

La romance est à mon goût trop longue et trop redondante dans son déroulé.
Le "je t'aime moi non plus" en devient agaçant.
Je suis aussi déçue par l'affrontement que l'on promet et qui vient très tardivement en plus d'être inexistant par sa fin trop rapide. Je me suis demandé pourquoi finalement l'auteur l'avait écrit.

Je rajoute à cela que le secret autour du jeune loup reste très fade et n'apporte finalement rien de bien innovent.
L'écriture est plate, voir infantile, absence de psychologie convaincante des personnages. Un enfant qui a vécu dans l'adversité jusqu'à ses 18 ans (mais le livre commence à 18 ans et nous n'avons pas de précision sur son enfance), âge où il sait qu'il sera exécuté se révèle comme une midinette, les personnalités sont caricaturales et sans profondeur, l'ambiance des lieux d'action est superficielle, j'ai eu quelques difficultés à finir le livre !
Normalement je ne commente pas les livres déjà critiqués suffisamment, ici j'ai fait l'effort afin d'éviter à d'autres lecteurs de se laisser abuser par le score de 4/5 que je trouve immérité.

Que dire , c'est un véritable coup de coeur pour ma part.

Nous suivons dans ce tome ci Matthias qui n'ai pas accepter par la meute et Elijah un alpha autoritaire et n'oublions pas sexy mais un soir tout va changer... Vous devinez bien sûre bah j'en dirais pas plus allez vite lire ce livre, vous ne le regretterez pas.

N'oublions pas aussi de parler des Lieutenant de la Meute qui sont de vrai rigolo mais il ne faut pas se détromper , il ne sont pas à ce poste pour rien. Un soupçon de danger et nous avons la une pépite à ne pas louper.

Merci à S.C Rose qui nous embarque dans un monde fantastique et j'ai vraiment mais vraiment hâte de la sortie du prochain tome.
Les transformés sont un fléau, dangereux à la fois pour les humains et le Lycaës. Se sont des tueurs sanguinaires dont l'origine est restée un mystère jusqu'à la preuve d'une folie meurtrière.

La mission des Lycaës est de maintenir par tous les moyens la propagation à néant.

Quelle ne fut pas la fureur de l'Alpha de la Meute des Sixlunes quand son propre frère introduit un transformé au sein de la Communauté, décide de l'adopter et de l'élever comme son propre fils. Un enfant certes atteint de la pire des malédictions et pourtant. Mais une règle prime dans les meutes : on ne tue pas les enfants !

Toutefois, "il ne restera pas un enfant toute sa vie..."

10 longues années pendant lesquelles Mathias subit la répulsion, le rejet des autres membres de la Meute à son encontre. Son Dix-huitième anniversaire arrive et la sentence qui lui est réservée par Elijah se répand comme une odeur de mort. L'attente de l'exécution est proche... Et l'impensable survient, se réalise à la stupéfaction de l'intégralité de la Meute.

Elijah est un Alpha dans toute sa splendeur. Il est fort, autoritaire, arrogant et fier. La patience n'est pas sa spécialité première, pourtant il va falloir qu'il s'en arme. Quand la destinée est imprévisible, passé le choc, dans la tête d'un des plus anciens Lycaës le questionnement surgit.

Le chemin sera parsemé d'embûches, l'attirance irrésistible, la séparation inenvisageable pour leur bien être mental et surtout la sécurité de la Meute.

Cependant, après le calvaire qu'il lui a fait endurer, Elijah tente d'apprendre comment amadouer le jeune loup, pour se racheter de sa conduite. Il doit s'attendre à de nombreuses frustrations et réaliser des erreurs. le pardon se fera désirer.

Mathias a une rancoeur envers son alpha. Seulement il est déboussolé face aux multiples révélations qui se succèdent. Lui tellement timide, discret et effacé va se voir propulser sur les devants.

Son attirance inexpliquée le submerge, il la combat, la repousse en vain. Mathias est perdu, ne sachant plus où et comment réagir, ses repères s'effondrent. Leur relation naissante est compliquée, beaucoup d'éléments perturbateurs rentrent en jeu. Les dangers sont nombreux, vous ferez la connaissance d'une meute adverse, d'une Ombre vengeresse et calculatrice.

S.C. Rose effectue une magnifique entrée en matière, c'est captivant dès les prémices. J'ai souri en lisant des petites anecdotes glissées ici et là.

Le récit est agréablement bien ficelé, avec un humour propre à l'auteure que j'adore, de l'action aux moments propice. C'est ensorcelant, palpitant. Les menaces sont tapies prêtes à bondir et surprennent à chaque fois.

La mise en avant de la symbiose entre l'homme et l'animal est stupéfiante, un plaisir vibrant d'intensité.

Et quand l'heure des révélations aura sonné c'est tout simplement subjuguant. J'étais pendu aux lèvres des dialogues comme une droguée en manque. L'auteure sait nous tenir aux aguets en permanence. Ses loups sont addictifs, tous les personnages dégagent une puissance phénoménale, des caractères différents et interpellants. le mélange de magie, complots, trahison, taquineries délicieuses, revendications intenses et brûlantes sont une extase !

Ce premier Tome est à mordre à pleine dent...
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Un véritable coup de coeur pour ce roman additif.

Dès les premières pages, je me suis laissée entraîner au sein de cette meute. Une meute qui force respect, mais qui ne manque pas d'humour.

Elijah Hunter, l'Alpha, est un homme très charismatique, juste, sévère. Un homme craint et respecté. C'est aussi un homme en parfaite symbiose et harmonie avec sa meute, et plus particulièrement avec son Bêta et meilleur ami, ainsi qu'avec ses lieutenants.

Matthias est ce qu'on appelle un Transformé au sein de cette meute. Il ne doit sa survie qu'à son jeune âge. Seulement, le jour où il deviendra un homme, ce sera également pour lui le dernier jour de sa vie. Il va donc vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête, vivre en paria.

Nous commençons donc ce roman avec cette mort imminente. Seulement, le jour tant attendu par Elijah, comme dit dans le résumé, et bien, c'est tout autre chose qu'il se passe. La vie parfois est bien drôle avec vous, et ce Matthias va bouleverser celle d'Elijah de bien des façons.

Page après page, nous découvrons comment Elijah va se battre pour obtenir le pardon et le respect de Matthias. Nous allons découvrir petit à petit sa vraie personnalité, sa tendresse, sa gentillesse...l'opposé exact de son rôle d'Alpha.
Matthias est une personne têtue et n'a pas sa langue dans sa poche. Il va se battre lui aussi pour résister tant bien que mal à ce sentiment qui se forme au creux de son ventre. Il se pose beaucoup de questions, mais surtout, le sort qui lui était réservé et la véhémence d'Elijah à l'accomplir lui reste en travers de la gorge, comme un goût amer.
Tout au long du récit, Matthias et Elijah vont devoir composer pour se comprendre, se révéler, mais surtout pour accepter ce qu'ils sont l'un pour l'autre, tout du moins pour Matthias. Il y aura de la peine, de la rancoeur, des paroles blessantes, de l'espoir, de la surprise. Des instants tendres, d'autres plus tristes.
A vous de découvrir leur histoire.

En parfaite harmonie avec la relation improbable d'Elijah et Matthias, il y a tout un fil conducteur à suivre avec des ennemis de la meute. Des ombres, des Anciens....Beaucoup de mystères et de suspens qui viennent ajouter du rythme au coeur de cette romance impossible.

L'auteur nous décrit avec justesse l'environnement dans lequel elle nous plonge, nous en expliquant l'essentiel, les rouages et l'essence même de la meute. Ses descriptions ne sont pas pompeuses, bien au contraire, j'ai trouvé que cela enrichissait grandement le texte, sans en faire trop. Nous avons donc un aperçu total de ce qui compose le roman, que ce soit au niveau de la meute, du village ou du reste.

Les lieutenants d'Elijah sont des personnages importants, ils ne se contentent pas d'être des seconds rôles, ils font partis intégrante du récit et ont tous un rôle à jouer, d'une importance capitale. Nous sentons leur complicité avec leur Alpha, leur respect. Certains passages sont bourrés d'humour. Ils peuvent aussi bien être sérieux que de vrais enfants. Leurs joutes verbales sont succulentes.

Bref, je ne peux vous en dire plus sans spoiler. A vous de lire le roman pour découvrir ce qu'il se passe pour Matthias et Elijah, pour vous tordre de rire avec les lieutenants, mais aussi pour voir tout le danger qui entoure la meute et Matthias, les complots et le danger qui s'accumulent et cette ombre qui rôde, prête à frapper.

J'ai bien retrouvé la plume de SC Rose dans ce texte, avec sa pointe d'humour toujours au bon moment et ses expressions bien à elle. Une écriture fluide, piquante, qui avec des mots simples arrive à nous transmettre des émotions en pagaille.

Au final, je dirai donc que ce fut un coup de coeur pour cette meute si attachante. Un roman qui vous fera passer un excellent moment de lecture. Les personnages sont attachants et touchants, parfois complexes. A travers l'histoire de Matthias, nous verrons tout ce qu'il faut de courage et de patience pour accepter et pardonner, pour aimer, pour comprendre. Avec Elijah, nous verrons les difficultés à gravir pour se faire pardonner, les concessions. Nous verrons des liens d'amitiés sincères et fidèles. Bref, nous verrons tout un panel de sentiments décrits parfaitement par l'auteur.

Un véritable régal, très très addictif, des personnages au top, avec du caractère, une histoire prenante, surprenante, pleine de surprises, de danger, de rebondissements, de rigueur et de taquineries ! Une histoire pleine de tendresse aussi, avec quelques bons moments de complicité et d'amour.

Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
C'est sur Wattpad que j'ai connu cette histoire. C'était dur d'attendre entre chaque chapitre tellement que j'étais prise par l'histoire de Matthias, Elijah et ses joyeux loufoques lieutenants hahaha. Mais j'avoue que c'est il y a seulement quelques petits mois que je connais la suite car quand j'ai appris que « La meute des Sixlunes » aurait une version papier, j'ai tout arrêté. J'étais décidée à acheter la version papier pour avoir en mains le livre avec sa jolie couverture :p Cela a été dur de résister d'aller voir la fin de l'histoire mais bon je suis aussi bornée que Owen quand je le veux. Owen étant un des lieutenants de la meute que j'adore.

Pour parler de l'objet, le livre est vraiment beau. La couverture est magnifique et toute douce 😀 Je suis pas fort fan des couvertures avec les hommes torse nus mais là tout est en subtilité. le livre est agréable en mains malgré sa « grosseur ». Bref, que du bon!

L'histoire est vraiment belle à lire. Même si au début tout n'est pas tout rose et violette, l'auteur place bien son histoire et les sentiments de ses personnages. J'aime bien comment l'auteur explique d'où vient « les loup-garous ». L'explication du début sur les transformés est vraiment utile. Je trouve çà bien d'avoir consacré deux pages sur cela que d'une explication courte et concise. Les personnages sont tous simplement attachants. Bon gros coup de coeur pour Matthias ainsi qu'Owen et le couple de lieutenant… Quoique j'aime beaucoup aussi Edmund, Damian, etc.. Enfin je pense que je vais pas tous les citer xD Mais on va dire que les quatre premiers sont un peu mes préférés.

Le déroulement de la relation entre Matthias et Elijah est belle à lire. On en voit de toutes les couleurs avec leurs caractères respectifs. Cela va avec douceur et plein de rebondissements. Elijah malgré ses airs bourrus a un coeur d'artichaut quand cela concerne son Zéhéniché. C'est mignon de le voir apprendre à faire le café adoré de Matthias hahaha. J'ai bien aimé l'esprit combatif de Matthias, il doit au moins avoir çà pour pouvoir tenir tête à Elijah. Leurs moments à deux sont mignons comme torride ^^ Grosse pensée pour Edmund vers la fin. Pauvre papa qui n'aurait pas du être là xD

J'ai hâte de lire la suite. Dans savoir plus avec l'ombre et le conseil des anciens… Même si des réponses ont été apporté d'autres questions se posent maintenant. Peut-être que dans le tome 2, quelques réponses se feront même si c'est un autre couple qui prend place. J'ai hâte de découvrir Gaidon un peu plus que dans le tome 1.

Je conseille ce livre à tous. Un livre rempli d'amour, d'amitié ainsi que de trahison pour pimenter le tout.

Lien : https://moonspiritbook.wordp..