Critique de Lyzabeth

C'est sur Wattpad que j'ai connu cette histoire. C'était dur d'attendre entre chaque chapitre tellement que j'étais prise par l'histoire de Matthias, Elijah et ses joyeux loufoques lieutenants hahaha. Mais j'avoue que c'est il y a seulement quelques petits mois que je connais la suite car quand j'ai appris que « La meute des Sixlunes » aurait une version papier, j'ai tout arrêté. J'étais décidée à acheter la version papier pour avoir en mains le livre avec sa jolie couverture :p Cela a été dur de résister d'aller voir la fin de l'histoire mais bon je suis aussi bornée que Owen quand je le veux. Owen étant un des lieutenants de la meute que j'adore.

Pour parler de l'objet, le livre est vraiment beau. La couverture est magnifique et toute douce 😀 Je suis pas fort fan des couvertures avec les hommes torse nus mais là tout est en subtilité. le livre est agréable en mains malgré sa « grosseur ». Bref, que du bon!

L'histoire est vraiment belle à lire. Même si au début tout n'est pas tout rose et violette, l'auteur place bien son histoire et les sentiments de ses personnages. J'aime bien comment l'auteur explique d'où vient « les loup-garous ». L'explication du début sur les transformés est vraiment utile. Je trouve çà bien d'avoir consacré deux pages sur cela que d'une explication courte et concise. Les personnages sont tous simplement attachants. Bon gros coup de coeur pour Matthias ainsi qu'Owen et le couple de lieutenant… Quoique j'aime beaucoup aussi Edmund, Damian, etc.. Enfin je pense que je vais pas tous les citer xD Mais on va dire que les quatre premiers sont un peu mes préférés.

Le déroulement de la relation entre Matthias et Elijah est belle à lire. On en voit de toutes les couleurs avec leurs caractères respectifs. Cela va avec douceur et plein de rebondissements. Elijah malgré ses airs bourrus a un coeur d'artichaut quand cela concerne son Zéhéniché. C'est mignon de le voir apprendre à faire le café adoré de Matthias hahaha. J'ai bien aimé l'esprit combatif de Matthias, il doit au moins avoir çà pour pouvoir tenir tête à Elijah. Leurs moments à deux sont mignons comme torride ^^ Grosse pensée pour Edmund vers la fin. Pauvre papa qui n'aurait pas du être là xD

J'ai hâte de lire la suite. Dans savoir plus avec l'ombre et le conseil des anciens… Même si des réponses ont été apporté d'autres questions se posent maintenant. Peut-être que dans le tome 2, quelques réponses se feront même si c'est un autre couple qui prend place. J'ai hâte de découvrir Gaidon un peu plus que dans le tome 1.

Je conseille ce livre à tous. Un livre rempli d'amour, d'amitié ainsi que de trahison pour pimenter le tout.
Lien : https://moonspiritbook.wordp..