Critique de LauraFontaine

J'ai adoré cette histoire que j'ai dévoré en quelques heures seulement. J'ai été happé par les personnages et leur histoire.

Annabelle Campbell, jeune fille de 19 ans se retrouve dans le Wisconsin pour poursuivre ses études et surtout retrouver son grand frère dont elle est très proche. Anna a une particularité. Si si elle ne voit la vie s'en noir et blanc. Soit sa journée sera un désastre donc noir soit elle sera merveilleuses donc blanc. Mais un jour ses certitude vont changer mais chut je ne peux rien vous dire.

J'ai adoré ce personnage qui malgré son côté petite sourie elle peut parfois montrer les griffes.

Lysander Howard est un jeune homme que son passé tortueux à forgé. Il est ténébreux, torturé et froid. Il n'aime pas les filles et est incapable d'en aimer une. Mais chut je ne peux pas vous dire pourquoi ? À vous de le découvrir.

J'ai adoré Ly des les premières pages et au fur et à mesure de l'aventure cela n'a fait que s'accentuer. C'est un jeune homme qui mérite de l'attention et d'être aimé.

L'intrigue passionnante met en relation deux passés bouleversants, des relations tumultueuses, des caractères différents pour nous faire vivre une romance attendrissante et poignante. On ne s'ennuie jamais avec eux. Rien ne pouvez réunir nos deux protagonistes mais c'est sans compter sur le fait qu'Andy le frère d'Anna soit le meilleurs ami de Ly. J'ai vraiment aimé leurs échangent qui sont parfois hilarante et parfois pleine de tension.

La plume fluide et addictive de l'auteure nous plonge dans les tourments de l'amour avec deux être diamétralement opposé. Mais le sont-ils vraiment ? Lui est sombre elle lumière, lui est ténébreux elle pétillante. Rien ne pouvait les réunir et pourtant ils vont ce trouver des points communs et leurs différences vont devenir la force de l'autre pour notre plus grand plaisir.

Je suis aussi une grand fan des personnages secondaires qui m'ont beaucoup fait rire. Surtout les nouvelles amies d'Anna qui sont juste complètement barré. Elle apporte une bulle de fraîcheur dans cette histoire pas toujours très drôle. Mais chut je ne peux vous en dire plus.

Andy lui est juste le grand frère dont tout le monde rêve d'avoir. Un chevalier en armure, un protecteur qui ne méritait absolument pas ce qui lui est arrivé mais chut c'est un secret. Leur mère à Andy et Anna elle mérite de se prendre des baffes et bien plus encore mais bon je vous laisse seul juge de cela.

Je vais simplement rajouter que c'est une romance sympathique qui fait du bien. Elle ce lit vite et réchauffe les coeurs. Elle promet un bon moment de lecture en toutes saisons.
Lien : https://speedyreadingaddict...