Critique de MellysBook

J'ai lu ce livre en une petite soirée. Si au début l'auteur n'aurait pas indiqué que ce sont de vraies " perles " de sites de rencontre, j'aurais pu en douter, tellement que certaines sont farfelues.

Je me suis beaucoup amusé à découvrir ce livre et j'ai parfois ris devant l'absurdité des propos. Je dois avouer ce qui m'a le plus choqué, ce sont les fautes d'orthographes. C'est vraiment impressionnant comment la langue française peut être mal mener. J'avoue que une ou deux " perles " je ne les ai pas lu, car je ne comprenais pas tellement qu'il y avait des fautes.

Les photos d'illustrations sont " floutés ", elles pourraient être choquantes, mais j'ai préférés en rire.

On y trouve des annonces de tous types de personnes : Homme, femme, ado et travesti et aussi de tout âges de 15 ans à 68 ans pour le plus vieux il me semble. Je me suis rendu compte que les gens pouvaient vraiment s'humilier dans ce genre de démarche irréfléchis soit par leurs propos ou leurs requêtes.

Je ne vais pas en dire plus, je ne voudrais pas gâché le plaisir de rire à ceux qui découvrirons ce livre. C'est un livre pour rire et à prendre avec bonne humeur et humour.

Lien : http://melineadison.wixsite...