Critique de Fantine

Publié par les éditions Harlequin, le présent volume regroupe trois romans de la romancière Emilie Rose.

En fait, ces trois romans racontent la mise à l'épreuve des trois enfants Kincaid. Cette mise à l'apreuve a été imposée par Everett Kincaid afin ces enfants "se montrent digne" de l'héritage de leur père c'est à dire continuer à diriger l'entreprise paternel.

En ce qui me concerne, autant la lecture du premier roman a été agréable, (mais avec un petit bémol, il y a, à mon goùt, un peu trop d'érotisme dans ce titre, et, cela a quelque peu gêné ma lecture), la lecture des deux autres titres a été longues et fastidieuses.

En effet, ces trois romans sont tous bâtis sur le même plan : la lecture du testament d'Everett Kincaid, la révolte des enfants KIncaid devant cette mise à l'épreuve qu'ils jugent injuste, la haine qu'ils éprouvent envers leur père avant de découvrir petit à petit sa veritable personnalité, et, surtout de comprendre qu'Everett Kincaid a agi pour leur bien afin d'obtenir le meilleur d'eux même dans la gestion de l'entreprise familiale et surtout une entraide de leur part à tous les trois.

A mon avis, un seule volume racontant les démêlés des rejetons Kincaid, afin de sauvegarder leur héritage, aurait largement suffi !!!!
Mais pour ceux qui aiment le genre pourquoi pas !!!!