Critique de Readingbooklove

Dans ce roman , on va suivre Eden ainsi qu'Alec , et tous leurs amis ( qui seront des personnages secondaires , mais qui auront leur importance. )
Eden est une femme très forte , malgré sa souffrance intérieure vis à vis de ses complexes avec son physique ou bien même son corps. Elle m'a sincèrement touchée et , j'ai bien aimé comment l'auteure décrit la relation des femmes avec notre physique - notre corps , on peut facilement s'identifier à Eden.
Quant à Alec , je l'ai complètement adoré du début à la fin , son personnage était génial et je me suis énormément attachée à lui !

L'histoire de ce roman est assez clichée , cependant l'auteure nous met une sorte de « suspens » autour des personnages. On se doute que des secrets sont bien gardés et tout au long de notre lecture , on se demande quel élément va venir tout chambouler. On se doute que quelque chose cloche , mais pour ma part , je n'arrivais pas à deviner quoi !
J'ai trouvé que l'histoire tournait un peu en rond , que les rebondissements étaient très très longs à venir .. je tournais les pages avec un peu d'ennui ...

Cependant ! Arrivée environ aux pages 200 jusqu'à la fin , j'ai complément accrochée avec ce roman. Les révélations ont été nombreuses et très surprenantes.
De plus , nous avons eu beaucoup d'actions , de disputes ect qui ont alimentés le roman.
Moi qui recherchais des rebondissements j'ai été servie !
J'ai été très touchée par ce roman vers la fin , car il nous montre qu'en gros chacun mérite le pardon.
Je ne peux donc que vous dire d'aller lire ce roman , qui est très touchant à sa manière. J'ai eu les yeux brillants plusieurs fois ( 🤭 ).
Malgré que ça n'ait pas été un coup de coeur pour moi , et ayant passée un agréable moment durant la seconde moitié de ce roman , ce livre a été une très bonne lecture malgré tout.