Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de retrouver la plume des auteures dans ce tome 2 qui est fluide, envoûtante et addictive. Dès le début j'ai été captivé, entraîné dans un tourbillon d'émotion au point d'avoir eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. En effet, les thèmes abordés sont très forts et bien menés par les auteures qui ont su me toucher en plein coeur. Nous avons le point de vue des 2 protagonistes, Zane & Allie qui étaient présent dans le 1er tome et m'avaient fortement intrigué. le fait d'avoir leurs ressentis mutuels est très appréciable, cela nous permet de bien les cerner et les comprendre.

Zane est le beau sportif, sexy, queutard qui enchaîne les conquêtes d'un soir. Si pour lui il n'était question que d'amusement, tout change suite à sa nuit avec Allie. En effet, ils s'étaient promis une nuit mais notre basketteur ne voit finalement pas les choses ainsi. Il ne pensait pas ressentir autant de sentiments pour la jeune femme, ce quelque chose de nouveau qu'il n'avait jamais éprouvé avant. Malgré les réticences d'Allie, Zane va tout mettre en oeuvre pour la conquérir et ce, malgré le bébé qui n'était pas du tout prévue dans l'équation.
J'ai adoré ce personnage qui est tout à l'opposé de ce qu'il peut paraître. En effet, il est bienveillant, protecteur, déterminé, sensible malgré son fort tempérament. J'ai apprécié le fait que malgré son âge et sa réputation , Zane prenne ses responsabilités à coeur. On ressent l'amour qu'il porte à Allie, comme une évidence.
Allie était sûre de sa contraception et ne s'imaginait jamais porter la vie en elle si vite, après seulement une seule nuit. Les sombres secrets de sa vie empêche la jeune femme de vivre pleinement ce qu'elle ressent pour Zane ainsi que le fait de ses craintes. En effet, Zane et elle sont totalement différent mais comme on le dit, les opposés s'attirent.
J'ai apprécié sa gentillesse, c'est une personne entière, fragile, romantique, aimante, qui se mets de côté pour le bonheur de ses proches. Depuis sa nuit avec Zane, elle n'est plus la même et les secrets qu'elle cache sont très lourd à porter au point de la rendre malade.
J'ai adoré la relation des personnages, on ressent cette forte alchimie, cette tention palpable entre eux. C'est puissant et très beau à voir malgré un contexte compliqué.
L'intrigue est prenante, mêlant des moments de rires et émotions. le fait de retrouver les personnages Jasper & Mia du 1er tome m'a fait extrêmement plaisir, on voit également les évolutions surtout celle de Jasper qui est remarquable.

Ce tome 2 est un coup de coeur pour ma part, les auteures ont réussi à conquérir mon petit coeur qui a été chamboulé du début à la fin. Je vous recommande vivement de lire cette saga qui est très intense, surtout ce tome.

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/ 5 ❤️
➠ sortie numérique