Critique de karol_et_ses_lectures

C'est un plaisir de retrouver la plume de l'auteure que j'aime toujours autant.
Le tome 1 de The pact a été un coup de coeur et ce second tome n'est pas une exception, bien au contraire c'est aussi un gros coup de coeur.
Suite à la lecture du résumé, je me suis posée mille et une question et j'avais hâte de découvrir l'histoire pour enfin savoir ce qui allait se passer...
Les mots de l'auteure rendent l'histoire addictive et tellement prenante.
Sa plume est toujours aussi belle, fluide, légère et je suis clairement accro à elle.
J'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par ce roman et je n'ai clairement pas vu les pages défiler.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et je ne peux que vous recommander cette auteure.

Ce second tome est également sur le thème du campus et je l'ai tout simplement adoré encore une fois.
Allie est une jeune fille qui m'a beaucoup touchée. Elle fait tout pour satisfaire ses parents qui en attendent beaucoup d'elle.
À la fois sérieuse, touchante et attirante, je me suis vite attaché à son personnage.
Quant à Zane, ce jeune étudiant et basketteur a tout pour plaire.
Sexy, gentil, confiant mais aussi attentionné et doux, on ne peut que l'aimer.
Il aime s'amuser avec les filles mais une nuit et une seule avec Allie va tout changer...
Leurs sentiments vont être chamboulés, des décisions vont devoir être prises.
Tous deux vont devoir faire face à de nombreux obstacles.
J'ai bien aimé découvrir leur histoire, suivre leurs aventures ainsi que leurs évolutions tout au long de l'histoire.
L'histoire est riche en rebondissements et en émotions.
L'intrigue m'a beaucoup plu, je l'ai adoré et elle est très bien traitée.

Entre amour, joie, peine et surprises, je vous recommande cette magnifique histoire.
Merci à @clara.rose.romances pour cette pépite 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..