Critique de Kioki

À nouveau un régal que je n'ai pas su déguster... Moi qui pensais pouvoir prendre mon temps, j'ai encore torché ce volume.

J'ai adoré en apprendre plus sur Noah et Tori, leurs troubles, leur relation, leurs rapports, et toute cette tendresse qui les lie ensemble. Leur histoire trouve son point final et le début de quelque chose d'autre, de plus doux, peut-être aussi plus sombre, mais infiniment amoureux.
Un énorme coup de coeur pour Papyrus, même si j'ai aucune idée de pourquoi. Ce bonhomme, il restera à jamais gravé dans ma petite listes de personnages secondaires que j'apprécie et apprécierai jusqu'à la fin. Énormément humain, vrai et touchant à sa façon, je veux lui faire des câlins et l'inviter boire un café dès que je croise son sosie dans les rues. Je crois que c'est mon personnage préféré de cette duologie, avec mon super Raph qui ne peut être égalé.

Les suivre durant ces deux tomes a été un régal, et j'ai hâte de les revoir avec Angel et Raph ! ♥