Critique de flylinx

Un tome plus riche en rebondissement et en action.

J'ai enchainé avec le tome 2 juste après avoir terminé le premier. Je voulais à tout prix connaitre la suite et je ne suis pas déçu, j'ai même encore plus aimé ce tome.

Dans ce tome on retrouve une Tori plus déterminée que jamais à aider l'homme qu'elle aime. Pour que leur relation fonctionne elle met carte sur table et dépasse ses peurs en dévoilant la vérité sur son passé à Berlin.

Elle peut également compter sur sa bande d'amis et notamment sur Raphael son meilleur ami pour l'aider, l'écouter, la conseiller et surtout la soutenir dans ses choix.

Quant à Noah il va devoir faire face aux démons de son passé. Démons qu'il pensait derrière lui à jamais. On découvre en profondeur cet homme qui n'a pas eu la vie joyeuse que l'on aurait pu imaginer.

Ce tome est pleins de révélations, on en apprend beaucoup sur le passé de Tori mais aussi sur celui de Noah. Toutes ses révélations auxquelles je ne m'attendais pas du tout pour la plupart, rendent les personnages encore plus attachants et profond que dans le tome 1.

La plume de l'auteure est aussi belle que dans le tome précédent. Je ne peux que vous conseiller de la découvrir surtout si vous aimez les romances poignantes avec des personnages réalistes et bien développés !