Critique de IdriSeLivre

Un mood un peu à la "vampire brothers" surtout le début. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une saga que je vous recommande vivement si vous avez aimé ce roman.

Sénaé est passionnée par l'histoire des vampires, c'est d'ailleurs son amour pour cet univers qui l'a poussé à en faire son sujet de mémoire. Alors qu'un soir elle sort pour rejoindre son amie, elle se fait agressée et enlevée par des hommes hm, comment dire, bizarres.

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans un roman recherché et travaillé. Sénaé est une personne perdue au début mais qui découvre une famille par la suite (je n'en dis pas plus)..

BONHEUR, les chapitres sont courts ce qui donne une fluidité dans notre lecture. Il n'y a pas de longueurs, les descriptions sont justes et importantes à l'histoire.

L'histoire elle est bien construite et nous emmène dans un univers vampirique original.

En bref, tous les personnages sont importants dans cette histoire, il y a eu des recherches faites et ça se voit, j'ai découvert une histoire originale qui m'a fait passer un beau et bon moment de lecture.