Critique de choumette

J'ai un ressenti bizarre pour ma part plutôt deux ressentis qui s'entrechoquent. .......Lequel va avoir la victoire au final ?

1er ressenti (dans le bon ordre) : je n'ai pas trop apprécié ce livre. Je n'aime pas ces histoires d'adultère, je les trouve anxiogènes, négatives, peut- être parce qu'elles me ramènent à mes peurs personnelles et à celles de beaucoup de personnes (qui sait ?!) : peur de subir ces trahisons.

2eme ressenti : avec un brin d'objectivité les histoires sont plutôt pas males. Certaines m'ont fait sourire, d'autres m'ont fait réagir à haute voix "haaaaaannn". En tout cas elles ne m'ont pas laissée indifférente, j'ai réagi et finalement c'est ce que l'on attend d'un livre.

Suite à ce deuxième ressenti je me suis même surprise à en vouloir plus, d'où le retour de mon 1er ressenti , je suis restée sur ma faim pour certaines des histoires, j'aurais voulu connaître la suite !

Bon ces deux ressentis qui s'entremêlent sans arrêt m'agacent légèrement !
Ah autre chose....... j'avais demandé à ma bibliothècaire de me trouver un BON livre d'amour.......euh comment dire.......c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais !! Alors Margot ?!

En plus je crois en l'amour, j'aime être positive donc au final mon ressenti premier gagne le combat par KO !!!!