AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LadyPortdragon


On pensait que Dieu était un vieil homme sage et emprunt de compassion...mais non ! C'est un adolescent flemmard, obsédé par les filles qui a hérité de la lourde tâche de la Terre, gagnée au Poker par sa petite maman. Seulement voilà, déjà que Bob est peu enclin à résoudre les problèmes de la terre, mais en plus il n'arrête pas de tomber amoureux de jolies mortelles... Et c'est là que ça se corse, car il est nul en drague et, comme il a calé la météo sur ses propres émotions, l'amour devient un cataclysme pour la Terre et les humains tant que Bob n'a pas pu satisfaire ses désirs. Cette fois-ci, il est tombé amoureux de Lucy, et promis, c'est sérieux ! Mais comme d'habitude, la Terre prend l'eau, et Mister B, son fidèle adjoint chargé de réparer ses catastrophes démissionne. Pour couronner le tout, son animal de compagnie a été joué au poker par sa mère et va bientôt être mangé... Comment cela finira-t-il?

Que dire de ce livre ?

Le résumé s'annonçait prometteur, je m'attendais à passer un bon moment, mais j'ai seulement eu quelques passages qui m'ont fait sourire.
Pour le reste, je me suis ennuyée. Peut-être que l'ennui de cet adolescent a déteint sur moi?
Je suis plutôt consternée par l'intrigue et les personnages. L'idée de départ était bonne, mais l'ensemble s'avère décevant.

Bref, à lire si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}